Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Série spéciale B&YOU 20 Go , 2.99 eur/ mois

Bonjour,

Concernant le forfait Série spéciale B&YOU 20 Go , 2.99 eur/ mois,

Je ne comprend pas bien les MENTIONS LÉGALES
Offre valable jusqu’au 12/12/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer). Carte SIM 1€.

Que signifie pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ?
Un ancien client Bouygues Telecom (qui n'est donc plus client actuellement) peut t'il souscrire à cette offre et donc bénéficier des 2.99 euro, alors qu'il à déjà bénéficier d'une offre promotionnelle ?

Merci

ASSEYE A.
ASSEYE A.

ASSEYE A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MAYA B.
MAYA B.

MAYA B.

Niveau
0
85 / 100
Bonsoir.
J'ai changé d'offre mais c'est une catastrophe la promo de 2.99€/ mois de Bouygues. Rien ne laissant croire un bridage aussi important. C'était trop beau pour être vrai.
Je continue à l'utiliser juste pour les communications

MAYA B.
MAYA B.

MAYA B.

Niveau
0
85 / 100
J'ai oublier de vous donner les résultats de test de débit.
C'est 0.85 mbps
Et il descend jusqu'à 0.08mbps.
On retombe à L'EDGE comme au bon vieux temps

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
Même souci c'est super lent en 4g+ et byzarement comme vous 0,8mb/s alors qu'en upload je tourne à 20mb c'est donc évident qu'il y a un bridage

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même souci je plafonne à 0,8mb alors qu'avec un autre abonnement Bouygues au même endroit ça tourne à 40mb donc bridage évident. Que vous dis le service client ils me disent on va régler le Pb mais je n'ai pas nouvelles depuis

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
23 / 100
Tarif 2.99 prélevé 3.49 !! Bridage du débit ! Je suis nouveau client ,et déjà envi de partir ! Bravo Bouygues.

JOHANN M.
JOHANN M.

JOHANN M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai souscris récemment au forfait promotionnel B&You 20Go à 2,99€/mois, et je rencontre des débit 4G vraiment faibles. J'ai téléphoné au support (614) pour avoir des explications, et il m'a répondu que ce forfait est bridé à 2 Mo/s. J'ai revérifié les conditions, et il n'est mentionné nul part ce bridage lorsqu'on souscrit à cette offre.
Je trouve ce bridage complètement ridicule, et je suis extrêmement mécontent du service fourni par B&You.

MAYA B.
MAYA B.

MAYA B.

Niveau
0
85 / 100
bonjour
sur ce forum il y a pas de modérateur de chez Bouygues,,????
pour donner une explication définitive.
ou ils font la sourde oreille.
bravo Bouygues. mais j'ai cru comprendre que chez Bouygues ils peuvent régler le problème .
meme pour l'histoire de 2.99 en HT ct pas claire sur l'offre

EMILIE T.
EMILIE T.

EMILIE T.

Niveau
0
11 / 100
Oui le forfait est bridé.
Voici la réponse de Bouygues lorsque je les ai contacté à propos des pb de réseau que je rencontre depuis l'ouverture de ma ligne :
"Bonsoir,

Je vous confirme que votre forfait est bien bridé à 2mb/s lorsque vous êtes dans une zone ou l'antenne est fortement sollicitée sur la 4G, cela dépend donc du nombre d'utilisateurs et de la zone géographique.
Merci de votre compréhension.
Virginie"

Je tiens à préciser que je les ai contacté par téléphone une première fois où l'on ma dit que le forfait etait bridé, puis après avoir exprimé mon mécontentement du fait que cela etait mentionné nulle part, finalement le forfait ne l'était plus !
Bref ce sont des escrocs !

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
1
234 / 750
C'est clair, ouvrir une nouvelle une ligne mobile avec un autre numéro en + de celui que vous avez.
Donc pour les fidèles clients de Bouygues pas intéressant, pour la majorité d'entre nous une ligne mobile suffit.
Pour ceux qui ne sont pas clients Bouygues, ils peuvent profiter de l'offre en conservant leur numéro actuel.

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
88 / 100
J’ai le même problème, c’est inadmissible.
J’ai contacté le service client qui m’a affirmé que le réseau était simplement "surchargé" dans la zone où j’utilisais mon forfait. J’ai rétorqué que mon ami avait lui, le même forfait que moi mais n’avait aucun problème pour accéder à internet au même endroit.
Ils m’ont ensuite mis en attente 15 minutes pour des analyses plus "poussées" pour finalement me raccrocher au nez sans un mot.
J’ai donc rappellé en montrant bien mon mécontentement, pour m’entendre dire les mêmes choses et même d’autres horreurs telles que "vous n’avez qu’a vous connecter à un Wifi" ou "demandez un partage de connexion à votre ami si son forfait fonctionne si bien" (il est aussi chez Bouygues et ça marche niquel a côté de moi) ou même l’inevitable "Avez vous essayé de redémarrer votre téléphone?"
Bref, on se fout allègrement de notre gueule en bridant notre forfait pendant qu’on paie, en affirmant le contraire néanmoins et en suivant le schéma de dialogue à balancer sans réfléchir aux clients au téléphone en tournant en rond.
Si aucune amélioration n’est perceptible d’ici quelque jour, je quitterai Bouygues de manière définitive en résiliant ma ligne.
J’attends une réaction rapide du service client également

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Nous allons devoir porter le dossier devant une association de consommateur.
Nous avons en fait un debit brider a 2mega malgre que le contrat de service que nous avons accepter ne le mentionne pas. le service client en insistant nous le dit bien.
Attention b and you c’est une pratique illegal.
Merci de stopper ce bridage le plus rapidement possible. Si je dois porter ce dossier devant un tribunal pour y arriver sa ne me pose aucun soucis

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vais vous renseigner.

Comme indiqué dans les mentions légales, qui étaient disponibles sur notre site internet, vous pouvez rencontrer une limitation temporaire de votre réseau si vous vous trouvez dans un lieu avec beaucoup d'utilisateurs et en fonction de vos usages.

Ses désagréments de réseau devraient n’être que temporaire.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
88 / 100
Cela fait au moins un mois que les utilisateurs de ce forfait remontent d’incroyables ralentissements.
Le minimum serait d’etre prévenu que l’on subit un ralentissement VOLONTAIRE sans nous obliger à venir se plaindre sur votre forum.
Savoir quand ces ralentissements seront terminés (s’ils se terminent un jour) serait également un élément important, néanmoins peut être pas, car je ne pense sincèrement pas vous laisser plus d’une semaine pour régler ce bridage après quoi j’effectuerai la portabilité de mon numéro vers vos concurrents qui, certes plus chers, ne font pas ce genre de coup très bas.

J’invite sincèrement les personnes me lisant ayant le même problème à faire de même.

Cordialement,

Un client très mécontent qui ne dépassera peut être pas le mois chez vous.

PS : Envisager un geste commercial serait un minimum

MAYA B.
MAYA B.

MAYA B.

Niveau
0
85 / 100
Je suis d'accord avec Sébastien
Il faudra ce pleindre au service de consommateur.

Car c'est pas normal cette situation.
Je n'utilise plus la 4g. Heureusement que j'ai le Wi-Fi

J'espère que les conseillées de Bouygues lisent les réclamation.

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
1
218 / 750
Je suis content de tomber sur autant de clients duppés par cette offre commerciale qui se refugie systématiquement vers la saturation du réseau pour justifier d'un bridage systématique de débit qui plus est quand on précise a ses clients: "Choisir Bouygues Telecom, c’est faire le choix d’un réseau 4G de qualité"

Un autre client trompé

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD P.
ARNAUD P.

ARNAUD P.

Niveau
1
218 / 750
En raison des prestations déplorables offertes par Bouygues,je quitte Bouygues après avoir "subit" 1 mois de service calamiteux et un service client qui prend ses clients pour des pigeons.
C'est avec grand plaisir que je m'en vais.

EMINE U.
EMINE U.

EMINE U.

Niveau
0
11 / 100
Non seulement internet bridé mais aussi communications qui se coupent. J'ai pris en decembre le forfait a 2,99 depuis Janvier des problemes de communications qui se coupent. La reponse bouygues chocante... couper la 4g metez vous en 2 ou 3g seulement... eh bien j' ai essayé en 3g meme soucis... catastrophique bouygues...

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai un forfait à 2.99e 20go avec sans cesse dès coupure quand je passe des appels peu importe ou je me trouve, le réseau est vraiment faible.
Pouvez vous me trouvez une solution ?
Merci

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3770 / 5000

Bonjour Thomas,

On peut regarder cela ensemble.
Depuis quand rencontrez vous ces lenteurs?
D'autres personnes rencontrent-elles le même soucis que vous?
Avez vous essayé votre carte sim dans un autre mobile? le soucis est-il le même?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
88 / 100
Vous pourriez surtout arrêter de vous foutre de nos gueules et arrêter de brider ce forfait de merde avant que ça file à la répression des fraudes,

Cordialement

YOSSRI J.
YOSSRI J.

YOSSRI J.

Niveau
0
15 / 100
Ce n'est pas une offre c'est une arnaque,

Je viens de lire sur le site que le réseau est bridé, à 5 km de paris j'ai une connexion très faible avec des coupures de appel assez souvent.

Je regrette vraiment de basculer chez bouygesArnaque.

SIDNEY N.
SIDNEY N.

SIDNEY N.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. Je suis passé d'un sosh à cette offre 2.99 chez Bouygues. Une catastrophe ambulante ! Presque jamais de 4g ou débit moins de 10mbits. Plus de 80% du temps, je suis en 3g voire edge. Les communications téléphoniques sont limites... Bcp de coupures ou des correspondants qui n'entendent pas. Bref, c'est bien de faire des forfaits à la free mais si vous pouviez éviter de faire comme eux au niveau qualité de réseau. De plus, 7e de frais pour rejet de prélèvement, je trouve ça cher payé vu le service rendu. Je suis ancien collaborateur Bytel et je constate que la qualité n'est plus au rdv. Bref, à la prochaine offre sosh, je retourne chez eux... Un smartphone sans débit datas, ca ne sert à rien !

SIDNEY N.
SIDNEY N.

SIDNEY N.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. Je suis passé d'un sosh à cette offre 2.99 chez Bouygues. Une catastrophe ambulante ! Presque jamais de 4g ou débit moins de 10mbits. Plus de 80% du temps, je suis en 3g voire edge. Les communications téléphoniques sont limites... Bcp de coupures ou des correspondants qui n'entendent pas. Bref, c'est bien de faire des forfaits à la free mais si vous pouviez éviter de faire comme eux au niveau qualité de réseau. De plus, 7e de frais pour rejet de prélèvement, je trouve ça cher payé vu le service rendu. Je suis ancien collaborateur Bytel et je constate que la qualité n'est plus au rdv. Bref, à la prochaine offre sosh, je retourne chez eux... Un smartphone sans débit datas, ca ne sert à rien !

SIDNEY N.
SIDNEY N.

SIDNEY N.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

SIDNEY N.
SIDNEY N.

SIDNEY N.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
1
234 / 750
Apparemment pas de prix pour les clients Bouygues, à croire qu'ils veulent que tout le monde se barre ailleurs.
J'ai fermé une ligne mobile pour aller chez Red à 10€ 2 fois moins cher avec 30Go.
Je réfléchis pour ma Box et pour ma ligne mobile principale chez Bouygues depuis mars 1999. Pas sur que je fête les 20 ans si rien n'est fait pour les clients fidèles.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de lire votre déception après tant d'années chez nous.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Merci de bien vouloir me communiquer vos disponibilités pour que l'on vous appelle.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

Niveau
1
234 / 750
Bonjour Fanny, vous pouvez me contacter à partir de 17h30 s'il vous désirez.
Quand même bizarre de ne plus pouvoir communiquer par mail pour établir ne serait ce qu'un rendez-vous téléphonique, seulement via le forum !
Cordialement