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Réseau mobile

Aucun service depuis ce matin 06/12 dans le 38?

Bonjour depuis ce matin alors que tout fonctionné normalement hier.
je n’ai plus aucun service même après avoir sortie la sim que le téléphone reconnaît meme en ayant redémarrer ou rebooter le telephone, je ne reçois donc plus rien ni internet ni sms ni appel que dois je faire merci

SEBASTIEN C.
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Nicolas R.
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Bonjour,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

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Bonjour,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

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SEBASTIEN C.
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Je ne trouve pas l’endroit où ouvrir les messages privés pouvez vous m’aider merci

Nicolas R.
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Sébastien,

Le message est envoyé sur votre adresse mail
Je vous invite à vérifier dans votre boite de réception ainsi que dans les courriers indésirables.

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CELINE B.
CELINE B.

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Même problème pour moi depuis ce matin sur La Mûre (38350) sur mon mobile bouygued. J’ai un mobile pro Free aucun problème et un mobile pro sfr avec le même problème.
Quand le service va-t-il être rétabli sur le
Réseau bouygues?

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

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J’habite à la Mure également depuis ce matin mercredi 06/12 aucun réseau .. pour les personnes comme moi qui travaille avec leur mobile de leur domicile super de ne pas nous résoudre ce gros désagrément !!
Et après sa’ on paye des forfaits hors de prix !
Merci bouygues !!

Quel est le soucis ?? Quand va t’il être résolu ??

MORGAN G.
MORGAN G.

MORGAN G.

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Bonsoir, pareil aucun réseau dans le 38350 depuis ce matin
Peut on savoir pourquoi et quand cela sera réparer car ca occasionne beaucoup de problème !

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

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Bonjour Céline,

Des travaux sont actuellement en cours sur votre secteur d'habitation.
Vos services devraient revenir rapidement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle M.
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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Emmanuelle M.
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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ZORAIMA M.
ZORAIMA M.

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Bonjour,
pas de réseau d'un coup sur mon téléphone Samsung A5 acheté en octobre. J'ai redémarré, sorti la carte SIM et aucun réseau ne s'affiche. Pas d'appel, pas de sms, pas d'internet. Que faire ?
J'habite dans le 78.
Merci beaucoup.
Z. Maldonado.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Bonjour,
je vous envoie un message en privé pour reprendre vos coordonnées.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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