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Ma facture

Problème facture sur offre forfait b&you 20go a 9,99€ pendant 12mois

Bonjour,
j’ai un gros problème: j’ai souscrit le 24 novembre une offre bbox miami a 14,99€ au lieu de 30€ avec le forfait b&you a 9,99€ au lieu de 19,99€ pendant 12mois. Hier je reçois une facture pour l’offre b&you de 25,99€ alors que je ne devrais payer que 9,99€. N’étant pas encore raccordé à internet avec la boxe et ayant un réseau mobile très limite a mon domicile, je ne savais pas que cette offre s’activait sur l’espace client, etant donné que le vendeur nous a fait l’abonnement en nous disant qu’on payerait bien 9,99€ pendant 12mois. J’ai donc reussi à activer l’offre hier qui est pour l’instant au stade « enregistré ». Je voulais savoir si une fois l’offre activée, mes prochaines factures seront bien de 9,99€ et si la facture a 25€ serais rétablie a 9,99€ car je trouve ça inadmissible de vendre un forfait en disant 9,99€ et de se retrouver avec une facture de 25€ au bout de 10jours.

MICHEL D.
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JOHANA R.
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Bonsoir,

je crois avoir le même problème que vous : souscription d'un forfait b&you à 9.99e au lieu de 19.99€ en novembre et je viens de recevoir ma facture à 19.99€ !!! grosse surprise. Ce matin, une conseillère m 'a envoyé paître en me disant que ce serait 9.99 sur la prochaine facture mais sans me dire que celle de 19.99€ allait être régularisée. pas convaincue j'ai réussi à avoir le chat il y a 5 minute eh oh surprise il faut aller dans son compte pour demander les 10€ de remise pendant 1 an !!! mais cela n'a jamais été mentionné lors de la souscription.
Personnellement mon forfait a débuté le 13/11/2017 et j'ai donc une facture du 13/11/2017 au 01/01/2018 pour un montant de 32.65€ au lieu de 16.32€.
Bouygue vient de m'arnaquer de 16,32€.
Ils s'excusent et j'aurai bien 1 an à 9.99e en allant faire la manipulation de demande de promo sur mon compte mais ils m'ont quand même facturé 1 mois1/2 plein pot .
'est ni plus ni moins de l'ARNAQUE

Alors faites vite et allez sur votre compte dans "mon mobile, mon forfait " et vous trouverez "conservation du N) et autres offres promotionnelles " et là demandez la réduction sinon le prochain mois sera aussi plein pot.
Perso, je vais tout résilier chez EUX

Voici mon chat avec eux HALLUCINANT

Bouygues Telecom (06/12/2017 à 17:43:27): Bonsoir Mme Johana , je suis le bot Bouygues Telecom :-)
Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire rapidement l’objet de votre demande svp ?
Moi (06/12/2017 à 17:43:32): Bonjour,
Bouygues Telecom (06/12/2017 à 17:43:34): Bonsoir, je vous écoute :-)
Moi (06/12/2017 à 17:43:50): erreur de facturation sur un forfait b&you en promo à 9.99 et facturé 19.99€
Bouygues Telecom (06/12/2017 à 17:43:51): Merci,
Quel est le numéro de la ligne concernée svp ?
Moi (06/12/2017 à 17:43:56): 06
Bouygues Telecom (06/12/2017 à 17:43:58): Merci pour ces informations, veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. À une prochaine fois !
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:44:40): Bonjour je suis MARIE-CATHERINE, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:45:57): Je vois.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:46:00): Je vous demande un instant, le temps de vérifier votre dossier.
Moi (06/12/2017 à 17:46:50): J 'ai appelé ce matin pour signaler une erreur sur la facture du n° ** ** ** ** ** en effet je suis facturée à 19.99e au lieu de 9.99e puisque j'ai bénéficié d'une promotion en novembre 2017 . La conseillère ce matin n' aps voulu reconna^tre l'erreur et a été incapable de me dire que cela serait régularisé et remboursé sur le mois suivant
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:47:24): Je suis désolée ce contact de ce matin, je vais vous aider rassurez vous.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:47:27): Je vous demande un instant, le temps de vérifier votre dossier.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:49:57): Pour bénéficiez de votre remboursement de 10 euros / mois voici la procédure :
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:50:06): cliquez sur "mon mobile et mon forfait " svp,
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:50:16): Puis en bas de la page cliquez sur "conservation du numéro et autres offres promotionnelles" (dans la partie mes offres de remboursement)
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:50:22): Puis cliquer sur "demander l'avantage"
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:50:44): Et vous aurez votre remise de 10 euros / 12 mois
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:50:53): dès la prochaine facture :)
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:51:08): Êtes-vous toujours en ligne ?
Moi (06/12/2017 à 17:51:18): à la base il n'y avait aucune procédure à faire ! vais-je être régularisé de la facture prélevée le 16 décembre car nul part vous signaler cette procédure au moment où le client souscrit !
Moi (06/12/2017 à 17:52:55): A aujourd'hui vous me faites payer 1 mois 1/2 plein tarif alors que j'avais souscrit à une promotion et j'ai l 'impression de ne pas être la seule dans ce cas . Donc je souhaite bénéficier de cette promotion depuis le 13/11/2017 date de ma soucription et donc jusqu'au 13/11/2018
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:53:46): Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom, le conseiller qui a procéder à la vente aurait du vous le dire.
Moi (06/12/2017 à 17:54:23): j 'ai souscrit en ligne et nul part c'était dit. de même j'ai souscrit uen autre ligne pour mon mari hier à 2.99e cela va -til être pareil
Moi (06/12/2017 à 17:54:54): Allez-vous me rembourser les 10€ du mois de décembre et les 6.33€ au prorata du mois de novembre ?
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:55:11): Vous aurez bien vos 120 euros 12x10 euros, il n'y a pas de rétroactivité.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:55:12): Non pour l'offre à 2.99 euros le mécanisme est différent.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:55:12): L'offre est de suite à 2.99.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:55:52): Non il n'y aura pas de remboursement car au final vous allez bien avoir 120 euros 12x10 euros de remise, il n'y a pas de rétroactivité.
Moi (06/12/2017 à 17:55:58): je perds donc 10 euros + 6 euros 33 car vous ne signalez pas la maniplation à faire aux cleinst c'est donc une sorte d'arnaque cachée pour le premier mois !!
Moi (06/12/2017 à 17:56:29): je vais payer un forfait au prix fort pendant 1 mois 1/2 .
Moi (06/12/2017 à 17:56:59): A quel moment avez-vous signalé qu'il fallait faire une manipulation pour bénéficier des 10 € ?????
Moi (06/12/2017 à 17:57:40): J 'ai une bbox chez vous et 2 lignes actives et une 3ème ligne en cours d'activation, vous souhaitez que vos clients parte ailleurs ????
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:59:11): Je me suis excusée par rapport au fait qu'effectivement le conseiller qui a procéder à la vente aurait du vous l'expliquer.
Moi (06/12/2017 à 17:59:13): Ce matin votre conseillère m 'a dit que les 10€ allaient être déduits à la prochaine facture en janvier mais sans me parler de cette manipulation donc si je ne vous avais pas appelé en chat, j'aurais encore été facturé 19,99e en janvier
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 17:59:51): Cependant il est convenu d'avoir l'offre à 9.99 euros / 12 mois et c'est bien ce que vous allez avoir.
Moi (06/12/2017 à 17:59:57): Certes mais vos excuses ne me emboursent pas mes 16.33€. je sais que vous n 'y êtes pour rien mais j 'ai perdu de l'argent à cause de ventes mensongères .
Moi (06/12/2017 à 18:00:24): quand j'ai souscrit l'offre devait être effective dés le début sans manipulation de ma part
Moi (06/12/2017 à 18:01:18): Je veux simplement que l'offre soit effective dés le 13/11/2017 date de ma souscription et ce pour 1 an mais là je vais avoir 1 mois 1/2 plein tarif à cause de vos mensonges commerciaux
Moi (06/12/2017 à 18:01:42): après lecture sur des forums, je ne suis pas la seule dans ce cas
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 18:02:48): Je vous ai déjà indiqué à 2 reprise que malgré toute ma bonne volonté la rétroactivité n'est pas possible, je suis désolée.
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 18:03:00): Si elle avait été possible je l'aurai fait bien volontiers.
Moi (06/12/2017 à 18:04:01): Parfait, je vais donc procéder à la résiliation de la box et autre . Merci de signaler à votre service commercial les pratiques malhonnêtes que Bouygue n hésitent pas faire
Moi (06/12/2017 à 18:04:11): Bonne soirée
MARIE-CATHERINE J (06/12/2017 à 18:04:34): Je vais faire une remontée.

JEAN-NOEL M.
JEAN-NOEL M.

JEAN-NOEL M.

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Bonjour je suis dans le même cas une grosse arnaque : ci-dessous les échanges avec le téléconseiller :
Lavinia S (12/02/2018 à 09:12:47): Bonjour je suis Lavinia, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (12/02/2018 à 09:13:29): Ok
Lavinia S (12/02/2018 à 09:14:24): Nous allons voir cela ensemble.
Lavinia S (12/02/2018 à 09:14:41): quelle est l'anomalie que vous avez constatée sur la facture ?
Moi (12/02/2018 à 09:15:39): J'ai souscrit un abonnement avec une offre promotionnelle à 9,99 e par mois et je constate que je paye plus de 40 euros par mois
Moi (12/02/2018 à 09:15:54): Je constate que des options ont été souscrit sans mon accord
Moi (12/02/2018 à 09:16:08): Des options TV alors que je n'ai même pas de TV
Moi (12/02/2018 à 09:16:26): J'ai écrit sur le forum à ce sujet
Lavinia S (12/02/2018 à 09:16:27): d'accord
Lavinia S (12/02/2018 à 09:16:57): Je vois qu'il s'agit bien des services OCS et du Bouquet TV Bbox grand ciné
Lavinia S (12/02/2018 à 09:17:40): Vous ont été offerts à la souscription de votre ligne et puis ces services ont commencé à être facturés
Moi (12/02/2018 à 09:17:56): Je n'ai jamais demandé ces services
Moi (12/02/2018 à 09:18:08): Ni par téléphone, ni par écrit
Moi (12/02/2018 à 09:18:48): C'est une escroquerie manifeste, je m'apprêtais à changer d'offre chez vous et je m'appercois de cela
Lavinia S (12/02/2018 à 09:18:51): Je vous présente mes excuses pour cette situation
Moi (12/02/2018 à 09:20:16): C'est une situation grave
Lavinia S (12/02/2018 à 09:20:52): tout à fait, je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
Lavinia S (12/02/2018 à 09:22:02): en fait il s'agit d'"un cadeau offert pour la souscription
Lavinia S (12/02/2018 à 09:24:26): et sans résiliation de votre part, les services restent actives
Moi (12/02/2018 à 09:24:39): Ce cadeau aujourd'hui est renouvelé sans mon consentement
Moi (12/02/2018 à 09:24:59): Je n'ai pas de TV
Lavinia S (12/02/2018 à 09:25:13): Je vais les résilier pour vous
Moi (12/02/2018 à 09:25:20): Vous pouvez voir ma consommation, aucun des ces services sont utilisés
Lavinia S (12/02/2018 à 09:25:57): je comprends la situation
Lavinia S (12/02/2018 à 09:26:12): je vous présente mes excuses au nom de Bouygues pour cela
Lavinia S (12/02/2018 à 09:26:27): souhaitez vous les résilier ?
Moi (12/02/2018 à 09:26:58): Oui résilier ces options
Moi (12/02/2018 à 09:27:30): Je souhaiterais également un remboursement sur ces services facturés depuis le début
Lavinia S (12/02/2018 à 09:33:10): d'accord, nous allons voir cela aussi
Lavinia S (12/02/2018 à 09:34:27): les services seront résiliés le 16/02 à la date d'écheance
Moi (12/02/2018 à 09:34:48): Ok
Moi (12/02/2018 à 09:35:37): Concernant la régularisation des prélèvements à tort
Lavinia S (12/02/2018 à 09:36:18): En ce qui concerne le remboursement nous n'avons pas la possibilité de vous régulariser cette période. Les services ont été souscrites automatiquement lors de la souscription et vous avez été informé par SMS
Moi (12/02/2018 à 09:36:56): À quel numéro ? Je n'ai rien reçu ni fait de répondre positive
Lavinia S (12/02/2018 à 09:37:21): sur le numéro mobile de contact
Moi (12/02/2018 à 09:37:26): Vous ne pouvez pas facturé une personne sans qu'elle est de TV pour regarder ces options , c'est totalement abusif
Lavinia S (12/02/2018 à 09:37:39): le service TV est bien dans votre offre bbox
Lavinia S (12/02/2018 à 09:38:00): nous n'avons pas la possibilité de vérifier si vous l’utilisez ou non, désolée
Moi (12/02/2018 à 09:38:19): Je peux uniquement avoir un service TV , pour accéder à un abonnement
Moi (12/02/2018 à 09:38:40): Si vous le pouvez,
Moi (12/02/2018 à 09:38:50): Je ne paye pas la redevance TV
Lavinia S (12/02/2018 à 09:39:10): Bbox Internet - TV - Téléphonie
Moi (12/02/2018 à 09:39:11): Je n'ai jamais activé ces services TV,
Moi (12/02/2018 à 09:39:26): Le téléphone, jamais un appel emis
Moi (12/02/2018 à 09:39:35): Regardez mon tableau de bord
Lavinia S (12/02/2018 à 09:39:49): je comprends parfaitement votre point de vue , toutefois tenant en compte le fait que vous avez été informé de l'activation de ces services, nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser
Moi (12/02/2018 à 09:40:07): Comment un SMS peut faire foi
Moi (12/02/2018 à 09:40:27): Vous avez vous même dit que c'est un cadeau, que je n'ai jamais demandé
Moi (12/02/2018 à 09:40:42): Toutes ces options TV , ç'est une véritable escroquerie
Lavinia S (12/02/2018 à 09:41:05): c'est un cadeau qui vous a été offerts gratuit dans le premier mois visible sur la 1ère facture
Moi (12/02/2018 à 09:41:47): Comment vous pouvez faire cela à une personne
Moi (12/02/2018 à 09:42:00): Aucun courrier de reçu, aucune validation de ma part
Moi (12/02/2018 à 09:42:24): Je vais entamer une procédure à l'encontre de Bouygues
Moi (12/02/2018 à 09:42:37): C'est très grave, un SMS sans réponse fait foi
Lavinia S (12/02/2018 à 09:44:13): ces sont des option activées automatiquement qui peuvent être résiliés à tout moment depuis votre Espace Client
Moi (12/02/2018 à 09:44:57): À tout moment sans que je le demande
Lavinia S (12/02/2018 à 09:45:08): c'est automatique
Moi (12/02/2018 à 09:45:11): C'est totalement n'importe quoi,
Lavinia S (12/02/2018 à 09:45:24): et pour ces souscription vous avez reçu des SMS de confirmation
Moi (12/02/2018 à 09:45:36): De confirmation de qui?
Moi (12/02/2018 à 09:45:54): Tous les SMS sont lus ?
Moi (12/02/2018 à 09:46:13): Avec toutes les escroqueries par SMS, et publicité
Lavinia S (12/02/2018 à 09:46:28): je n'ai pas de visibilité concernant cela, mais les SMS ont été bien envoyés

Moi (12/02/2018 à 09:46:37): Je suis pas du tout d'accord, lorsque j'ai souscrit un appel à été fait, là rien du tout ?
Moi (12/02/2018 à 09:47:36): Il faut trouver une solution car ce n'est pas normal, voler sur le dos d'honnête personne
Moi (12/02/2018 à 09:47:53): J'ai un justificatif de redevance pour prouver que je n'ai pas de TV
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:04): Monsieur, vous l'avez contacté pour demander des explications et je vous ai demandé toutes les informations nécessaires et de plus j'ai résilié les options pour vous
Moi (12/02/2018 à 09:48:15): Vous ne pouvez pas m'anarqué
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:16): Je n'ai pas la possibilité de vous rembourser ces options
Moi (12/02/2018 à 09:48:28): Je vous ai contacté pour résoudre une anomalie de facturation
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:40): ce n'est pas une anomalie
Moi (12/02/2018 à 09:48:41): Vous m'avez proposé de les résilier
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:50): donc vous souhaitez les garder .
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:51): ?
Lavinia S (12/02/2018 à 09:49:07): si ma proposition ne vous convienne pas je peux l'annuler
Moi (12/02/2018 à 09:49:20): EDF vous a t il un jour basculer automatiquement sur une formule plus chère par téléphone sans votre consentement ?
Moi (12/02/2018 à 09:49:47): Qui le fait ? C'est une escroquerie avéré
Lavinia S (12/02/2018 à 09:49:59): ces sont des options souscrits automatiquement
Moi (12/02/2018 à 09:50:12): Proposer des services sans s'assurer du besoin du consommateur
Moi (12/02/2018 à 09:50:30): On ne peut pas souscrire automatiquement ça n'existe pas
Moi (12/02/2018 à 09:50:57): Même les abonnements téléphonique sans réglementé à chaque renouvellement
Lavinia S (12/02/2018 à 09:50:58): vous avez eu 1 mois gratuit et vous avez eu aussi la possibilité de les résilier
Moi (12/02/2018 à 09:51:32): Un mois gratuit sans que j'ai été informé par le conseille à qui j'ai souscrit l'abonnement
Moi (12/02/2018 à 09:51:44): Je n'ai jamais demandé de cadeau
Moi (12/02/2018 à 09:52:11): Avez vous retrouvé une trace d'une de mes démandes ?
Lavinia S (12/02/2018 à 09:52:12): Je vois que notre conversation tourne en rond
Lavinia S (12/02/2018 à 09:52:22): non
Lavinia S (12/02/2018 à 09:52:33): Puis je vous aider autrement ?
Moi (12/02/2018 à 09:52:42): Vous voyez bien qui a un problème
Moi (12/02/2018 à 09:52:51): J'aimerais que mon cas soit remonté
Moi (12/02/2018 à 09:53:34): Ce n'est pas vous le problème
Moi (12/02/2018 à 09:54:02): C'est la personne avec qui j'ai souscrit l'affaire ainsi que la personne qui a activé ces options
Lavinia S (12/02/2018 à 09:54:26): Il ne s'agit pas d'un anomalie..ces sont des options offerts gratuitement après al souscription, automatiquement
Moi (12/02/2018 à 09:54:27): Sans mon consentement

=====> Apparemment je tourne en rond !!!
Une vraie arnaque