Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'offre canal plus?

Voilà, après un problème sur ma box la charmante conseillère Bouygues m'a proposé canal+ gratuit pendant un mois, il suffisait selon elle de me désabonner avant l'échéance d'un mois sur le site de canal plus en inscrivant seulement mon nom de famille et en cliquant ensuite "Se Désabonner". Attention voici la réalité : Bouygues a souscrit un contrat en mon nom et Canal plus me harcèle de mail depuis en me demandant de signer un mandat de prélèvement. Après m'avoir raccroché deux fois au nez, un conseiller Bouygues a dénié me donner la solution (je précise que les 14 jours de rétractation ne sont pas passés) : appeler un numéro surtaxé pour résilier le contrat que je n'ai jamais souscrit, FORMIDABLE!!!
Voilà que l'on me dédommage d'un problème technique sur ma box en me faisant payer des communications et en souscrivant en mon nom des contrats sans mon autorisation. Alors ma question est : y a -t-il un moyen de me faire rembourser la surtaxation? Car au point en j'en suis....

STEPHANIE V.
STEPHANIE V.

STEPHANIE V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphanie,

Nous sommes navrés de la situation que vous nous exposez et nous vous présentons toutes nos excuses.

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé ainsi que votre accueil.

Merci de votre confiance

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE R.
CAROLE R.

CAROLE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis entrain de vivre exactement la même chose. Un personne m à appeler pour m'offrir canal pendant un mois en pouvant a la fin prendre une décision.
Mais ce n'a pas était le cas il mon souscrit pour 23 mois. Je n'ai même pas eu le mois offert. Et mtn ils me disent que c'est mon problème.
J'ai même eu un conseillé après avoir gueulé qui ma dit écouter c est votre argent pas le mien donc si vous voulez pas appeler canal plus c est pas mon problème. Un vrai C*****.

Bref avez vous trouver une solution car moi j'ai dépassé les 14 jours.

CARLENE Y.
CARLENE Y.

CARLENE Y.

Niveau
0
12 / 100
Un conseiller de Bouygues Telecom m'a proposé d'essayer Canal + gratuitement pendant un mois. Je ne désire pas être abonné à Canal + et je n'ai jamais demandé de bénéficier de cet offre. Maintenant je me trouve abonnée à Canal +. Le numéro de téléphone surtaxé est rarement disponible. Je souhaite faire une reclamation à Bouygues Telecom pour abus de confiance. Si nécessaire, j'annulerai mon abonnement Bbox.
Je depose une reclamation auprès de CLCV.

ARTHUR G.
ARTHUR G.

ARTHUR G.

Niveau
0
22 / 100
meme chose pour moi c'est honteux ...

FABIENE C.
FABIENE C.

FABIENE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , je suis dans la même situation et je trouve ça scandaleux !!

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous aussi suite à un problème de notre box il nous on offert le fameux mois gratuit sauf que résultat des courses nous sommes prélevés 4 fois par mois par canal plus ce qui fait que ces notre prix de nos forfait ces abuser et une fois au téléphone il font sois disant des relances en nous disant qu’il vont tout nous rembourser et toujours pas de choses qui bouge mais sa fait des mois que ça dure ces dure financièrement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je vous rassure la remontée sur votre dossier a bien été faite. Le délai de traitement de Canal est de 15 jours et la remontée est en cours depuis le 25/01.

Je vous invite à patienter. Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ABDELGHANI B.
ABDELGHANI B.

ABDELGHANI B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour c'est des gens pas honnête j'ai eu le même problème j'arrive pas à résilier Canal+ et je me fais prélevé 19 € par mois que faire

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelghani,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain. J'ai quelques questions svp :

• depuis quand constatez-vous ces prélèvements ?
  • avez-vous déjà pris contact avec Canal+ ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

EMMA C.
EMMA C.

EMMA C.

Niveau
0
11 / 100
J’ai aussi le même problème, canal me prélève 20e par mois depuis 2 mois alors que je n’ai rien demandé.
Je ne suis pas client chez eux donc impossible de les joindre.
Quelle est la solution ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir ne ligne via le mobile.

J'ai laissé un message vocal sur le fixe.

Pouvons-nous nous entretenir par téléphone ?

Si oui quand.

Avez-vous pris contact avec le service Clients Canal au 0892 39 39 10 ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANGELE H.
ANGELE H.

ANGELE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
Je rencontre le même soucis que vous samedi matin j'ai appelé le service client bouygue et j’apprends hier que j'ai sois disant souscrit à l'offre canal . Je voudrais moi aussi résilier avant la fin de ce sois disant mois gratuit .
Comment doit on s'y prendre ?

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le mème problème que vous, et je ne peux pas identifier sur mon compte Canal +, il me dise que mon Mail n'existe pas, et les deux numéros que bouygues ma donnés personne ne répond, comment je fait merci de me donner la solution.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et en plus je ne me suis pas servi de canal . Le monsieur de chez Bouygues m'avait affirmé qu'il suffirait de se désabonner avant la fin du mois gratuit et maintenant je n'arrive pas à me désabonner. C'est de la vente forcée et en plus pour contacter canal numéro surtaxé. Je suis vraiment en colère .

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Sachez que la même mésaventure l'arrivée en 2019.
J'ai souscrit à une soi-disante offre de 2 mois gratuit chez canal. Après quelques jours d'utilisation à peine je reçois un prélèvement de 8 € 65. J'en parle à un des conseiller Bouygues qui me dit que la seule solution pour moi esr d'appeler canal à un numéro surtaxé.

Rarement vu des pratiques commerciales aussi douteuses je vais m'empresser de quitter cet opérateur sans scrupule.

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, le service client bouygues est incompétent et inopérant à ce sujet.
J'ai réussi à avoir un RDV téléphonique avec canal+ dans 15 jours. On verra se qu'il en ressort.
Cependant, il s'agit d'une vente forcée et abusive, j'ai souscrit avec bouygues télécom et non canal, je trouve le transfert de coordonnées bancaires totalement inacceptable voire même frauduleux. Quid du prélèvement mensuel effectué alors que le mandat n'est pas signé ?
C'est tout simplement du vol et une honte pour ces 2 enseignes.
L'herbe sera plus verte ailleurs !!!!!!!!!

CLAUDIE L.
CLAUDIE L.

CLAUDIE L.

Niveau
0
21 / 100
je suis victime de la même arnaque, de quel droit Bouygues se permet de transférer nos coordonnées bancaires , c’est du vol, car je n’ai signé aucune autorisation de prélèvement. Si le 15 décembre mon pseudo abonnement Canal+ n’est pas résilié
Je quitte Bouygues, box et portable pour la concurrence.
J’ai quand même envoyé hier une lettre recommandée avec accusé de réception au
Service résiliation de Canal.

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, canal + m'a contacté et une dame très gentille a fait le nécessaire pour la résiliation de cet abonnement.
Concernant Bouygues je n'ai eu aucun retour.

CLAUDIE L.
CLAUDIE L.

CLAUDIE L.

Niveau
0
21 / 100
Tant mieux pour vous, j’ai téléphoné à Canal avec numéro surtaxé, on m’a assuré faire le nécessaire et ils n’ont rien fait , ils m’ont même envoyé un échéancier pour prélèvement de 19,90€ par mois à Compter du 4 janvier 2020!

CHARLOTTE C.
CHARLOTTE C.

CHARLOTTE C.

Niveau
0
11 / 100
Et bien même chose en ce qui me concerne.
Une option forcée qu'il est impossible de défaire par soi même, aucune info sur la manière de procéder, rien n'est accessible que ce soit par canal ou bouygues.
Silence radio. Quand on voit en plus le branquiniole qu'ils ont envoyé pour me poser le boitier fibre qui a charcuté mon mur c'est un scandale.
Vous êtes des voleurs qui vous assumez et c'est encore pire que tout.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je vis la meme chose, je n'ai pas confirmé et donné mon accord. C'est inadmissible d'agir de la sorte. Je demande expressement l'annulation de l'offre qui a été mise d'office sur mon compte!

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
22 / 100
et le remboursement de ce qui a été prélevé! honte à bouygues de proposer ce type de chose et la mise d'office sur ce compte... dois je envoyer directement un courrier à la direction générale de bouygues ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès, ce jour vers 11h15.

Pour vous aider, il serait plus simple de vous avoir en ligne. Pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre exactement le même problème que la plupart des gens ici.
J'ai eu un problème de ligne internet il y a quelques semaines, pour "s'excuser" Bouygues m'a offert 1 mois à canal.
J'ai depuis résilié mon abonnement bouygues mais l'abonnement canal continue quand même, et je vais être prélevé d'ici quelques jours de 19€.
Je n'ai JAMAIS signé le moindre document autorisant le prélèvement bancaire de la part de canal+, et il me sera possible de résilier le contrat qu'en 2021 !
Je trouve ces manières scandaleuses et exige réparations de la part de Bouygues et canal afin de résilier l'abonnement canal immédiatement.
Si rien n'est fait je n'hésiterai pas à poursuivre ces 2 entreprises pour abus de confiance, usage de faux (signature).
Et si un conseiller lit mon message, merci de ne pas m'appeler avant 15h30.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
3
2530 / 5000

Bonjour Romain,
Avant tout je vous présente toutes nos excuses.
Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Je transmets votre dossier auprès du service Clients Canal afin qu'il l'étudie votre dossier et si votre réclamation est validée vous recevrez de leur part un courrier de confirmation. Le délai de traitement du Service Canal est de 1 à 2 mois. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses. JE vous souhaite une bonne journée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

KARL T.
KARL T.

KARL T.

Niveau
0
32 / 100
Même problème 1 mois d’essaie et et au final je m’aperçois que canal plus et passer sur mon compte malheureusement vu que j’avais changer le rib de ma box c’est passer sur mon autre compte heureusement je m’en suis aperçu car cela aurais pu être mal fini pour moi car canal plus font vite appelle à des huissiers et mise en demeure dans les non payement donc j’aimerais bien être rappeler sur ce cas là aussi et aussi car j’ai des problèmes de box en effet même si l’offre canal plus ne me conviens pas je ne peux même pas la regarder sachant que je n’ai que 3 megabit de connections donc même pas de télévision donc je voudrais savoir si je résilie ma bbox je vais résilier aussi canal plus ?

Cordialement

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karl,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOLANGE B.
SOLANGE B.

SOLANGE B.

Niveau
0
22 / 100
Une option forcée qu'il est impossible de défaire par soi même, aucune info sur la manière de procéder, rien n'est accessible que ce soit par canal ou bouygues.

Je souhaite qu'on me résiliie cette option non voulue et qu'on me rembourse les prélevemnts non autorisés sinon je change d'opérateur et je porte plainte

j

SOLANGE B.
SOLANGE B.

SOLANGE B.

Niveau
0
22 / 100

Je souhaite qu'on me résiliie cette option non voulue et qu'on me rembourse les prélevemnts non autorisés sinon je change d'opérateur et je porte plainte
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande. Pourquoi?