Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

4G box bridé? Payer pour 200go?

Ma 4g box est Bridée a 512ko/s
C'est génial pour de l'illimité

En regardant encore l'offre de plus près ou même sur la page d’accueil de l'espace client on vois ceci sur la box:

"Internet illimité en 4g"

Or je découvre par le suite que des conditions cachés affichent une limitation au delà de 200go. C'est un peut prendre les clients pour des pigeons n'est ce pas?

J'aimerais bien l'avis d'un conseiller bouygue. Outre l'assistance qui renvois aux techniciens qui sont impuissants ceci ressemble fort a de l'arnaque....

Encore pire, j'ai demandé a arrêter a un assistant, et il faut encore payer 19€ pour résilier une offre dont on profite même pas?

Je résume: J'ai profité durant une semaine d'internet, puis c'est fini (3 semaines a attendre avant de récupérer du débit)

Donc calcul rapide: 33€ pour 200go de data (étant pris pour de la pub mensongère, je n'aurais jamais souscrit une telle offre si je savais que c'était limité)

Offre du concurent actuel: Free propose 100go de data en 4g pour 0.99€ par mois pendant un ans, sans engagement.

Bouygues, si déja vous lèsez vos clients avec des petits caractères cachés, permetez au moins de partir sans frais.

Je suis streamer sur twitch avec un paquet de gamers qui suivaient ma chaine au quotidien. Inutile de préciser que je doive expliquer mon absence lors de la reprise de mon stream avec un opérateur plus honnête.

Navré de la virulence de mes propos, mais cesser toute activités sur le net pour une raison aussi médiocre est très perturbant.

J'aimerais la présence d'un conseiller sur mon post

MANUEL M.
MANUEL M.

MANUEL M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous envoi un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
Je pense effectivement qu'il y a un abus concernant cette mesure "exceptionnelle" pour la sauvegarde du réseau. Abonné depuis avril, j'ai connus 4 mois sans aucune limite, et sans aucun signe de saturation de l'antenne dont je dépends, j'étais alors satisfait de cette offre. Puis j'ai été bridé en juillet et aout environ à la moitié du mois, j'ai mis ça sur le compte de la fréquentation touristique de ma zone. Erreur ! Depuis, chaque fois que je dépasse le seuil de 200go le bridage est immédiat. Si il y a bien une chose de certain, c'est que l'antenne n'est pas saturée en hiver (la société locale qui gère les antennes SFR et bouygues me l'a confirmé). On a donc belle et bien affaire à un abus de l'opérateur et maintenant que j'ai un historique assez conséquent je vais saisir la DGCCRF. Faites de même, c'est très facile!

AXEL G.
AXEL G.

AXEL G.

Niveau
1
139 / 750
Ouch, alors ce matin, ça pique fort ....

download = 0.10 Mbps
upload = 0.33 Mbps

On est le 1er du mois, à priori je suis bridé à 512k - mais je n'ai pas été prévenu ?

Est ce que quelqu'un de Bouygues peut confirmer ce bridage? car le suivi conso de mon espace client ne montre toujours rien.

et mon téléphone Bouygues qui est sur le même réseau est OK...

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour Axel,

Ne sachant pas si vous évoquez la 4G box ou votre smartphone,
Je passe en message privé pour vous questionner et vous venir en aide.

A tout de suite,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Pour suivre la conversation, je suis d' accord avec vous tous; c est abusif.
Je suis joueur de jeux vidéos et je regarde pas mal la vidéo a la demande ( Netflix ), et je peux vous dire que les 200 gigas sont atteins en a peine 20 jours. J' arrive a suivre ma consommation grâce a l'application HUAWEI Hilink qui est en faite l' appli qui permet de gérer la 4Gbox . J' espère vraiment que cela ne va pas rester comme cela sinon je serai obligé de retourné chez Orange en filaire avec 1 a 2 Méga de débit car avec une limitation a 512ko vous ne pouvez même pas aller sur Facebook.

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, pour moi c'est déjà couru, j'utilise netflix de plus en plus depuis peu. Et quand je vois qu'en 5 mois d'utilisation plutôt soft, je suis à environ 190 Go / mois, je vais être bridé en plein court de mois. Donc payer 33 euros pour devoir faire attention, ça sera sans moi. Dommage, Bouygues va perdre beaucoup de client.

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Box 4G commandée et souscrite le 24/05 avec 200Go en connaissance de cause mais surprise ce matin, l'illimité est de retour pour le même prix pendant 1 an puis 10€ de plus ensuite. J'appelle le service client et la personne au bout du fil (et au bout du monde) me dit que j'ai rien compris et que cette info n'est pas vrai et me sort du baratin en me disant que comme cette offre illimité n'existe pas. L'offre est bien présente sur le site de bouygues https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box#acc...

Etant donné que j'ai souscrit il y a 7 jours, il me semble que j'ai le droit de me rétracter mais ce que je veux c'est avoir ce forfait illimité.

Serait-il possible que quelqu'un qui connaisse vos offres et qui me prend pas pour un c**** me rappelle rapidement pour régler ce problème sans quoi je pense que cet abonnement sans engagement ne va pas durer très longtemps.

Cordialement