Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursée de 2 abonnements (KKO STORE, SNACK GAME) auxquels je n’ai jamais souscrit ?

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je reçois une validation d’abonnements auquels je n’ai jamais souscrit . KKOstore et SNACK GAME. Je souhaite le remboursement . Autrement je serai contrainte de quitter l'opérateur . (Même si je penses que vous êtes tous de gros voleurs).

Option activée ou désactivé dans mon téléphone plafond à 0 euros ou non, c’est Tout de même inadmissible de voler les gens comme ça !!

ZOUHRA A.
ZOUHRA A.

ZOUHRA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour ZOUHRA A.
Nous avons bien noté votre post sur ce forum et souhaitons vous apporter toutes les informations utiles mais aussi et surtout fournir une solution.

Nous vous remercions de bien vouloir écrire directement par mail à notre Equipe de la Relation Client
à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence BT512

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Inès

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
12 / 100
Je vois que l'arnaque SNACK GAMES se répend... J'ai reçu un message le 30/11 m'indiquant que j'ai souscris un abonnement jeu à snack game de 2.99 par semaine ce que je n'ai jamais fait !! (vous pouvez vérifié mes connections internet) !!

Merci de me rembourser des sommes indûment perçu et d'annuler cette merde !!

KARIM RICHARD C.
KARIM RICHARD C.

KARIM RICHARD C.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Je me suis fais également arnaqué, 2 abonnements pour 11.99
Tout le monde se renvoie la balle !

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

idem ici ce nest pas normal moi aussi deja 4 prelevement de 2.99€
bouygues pourrait faire le necessaire.

JULIETTE C.
JULIETTE C.

JULIETTE C.

Niveau
0
21 / 100
Scandaleux !!!! je viens de remarquer que plus de 24 euros ont déjà été débités via un abonnement Snack games AUQUEL JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT !!! et apparemment je suis loin d’être la seule dans cette situation... Je viens de stopper l'abonnement via mon espace Bouygues. J'exige qu'on me rembourse cette somme

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
21 / 100
bonjour Zouhra,

il m'arrive la même chose j'ai donc envoyé un mail de demande de remboursement à ces voleurs SNACK GAME et KKO STORE.
est ce que vous avez des nouvelles ou avez trouvé une méthode pour vous faire remboursé?

merci
cdlt