Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau avec mon Iphone 5c depuis souscription à mon nouveau forfait

Bonjour,

depuis que j'ai souscris à l'offre spécial B&You, j'ai de gros soucis de réseau sur mon Iphone 5c et cela s'empire depuis quelques jours.
Par moment, il est en "Recherche" de réseau dans des lieux où il n'y aucun souci. J'ai des difficultés à recevoir mes messages, j'ai des soucis de connexion avec mon compte Apple. Je les ai déjà appelé, j'ai déjà fait les modifications nécessaires et tout fonctionne de leur côté.
Je suis vraiment déçue à nouveau car encore une fois, je n'ai entendu que du bien de Bouygues et depuis que j'ai souscris, je ne suis malheureusement pas satisfaite ... J'ai déjà trouvé une fois de l'aide sur ce forum. J'espère en trouver à nouveaux.
Merci
Cordialement,
Léa

LEA M.
LEA M.

LEA M.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Bonjour Léa,
Je passe en "message privé" pour vous venir en aide.
A tout de suite,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................