Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les fidèles ont moin d'avantage que les nouveau client?

Bonjour. Client depuis plus de 10 ans peut être même 15 ans je ne sais plus tellement cela fait longtemps, je possède un note 4 et souhaite acquérir un note 8, et je trouve inadmissible de voir qu'un nouveau client qui arrive va le toucher 101euro alors que moi on m'en demande 359euro... plus 8euro par mois biensur.
Reste plus qu'a faire comme tout le monde, résilier pour reprendre un forfait ailleurs et ainsi bénéficier d'un vrai avantage client au final puisque la fidélité ne paye pas au bout du compte...

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre accueil au téléphone.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour.
Suite a notre conversation téléphonique concernant le fait que les nouveau client ont bien plus d'avantage que ceux qui sont chez vous depuis des années, vous m'aviez conseillé d'aller voir en boutique pour obtenir le note 8 qui était a 371e plus 8e par mois pendant 24 mois avec mon forfait. J'étais censé avoir droit a 100e de remise samsung plus 100e de reprise supplémentaire pour mon note 4 qui est repris a 72e sur l'espace client car il fonctionne parfaitement et n'a aucune rayure. Donc cela faisait d'après vous 272e de remise tout compris.
Arriver en boutique a saint maximin 60 on me dit qu'il n'y a pas remise samsung, que mon téléphone n'est repris que 36e.. et que le bonus n'est pas sur de passer car le téléphone est vieu...
Donc j'en reviens a ce que je disais, il vaut mieux être nouveau client. La fidélité chez un opérateur ne paye vraiment pas.. Qui dois je croire dans cette histoire?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

La boutique est plus à même de donner une valeur de reprise précise d'un mobile. A notre niveau, nous pouvons uniquement effectuer une estimation. En effet, nous n'avons pas le produit entre les mains donc nous ne sommes pas en mesure de voir son état.

Je vous informe qu'à partir du moment ou le téléphone à une valeur de reprise minimum de 10€, le bonus de 100€ peut s'appliquer. En voici la preuve écrite https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/nos-prom...

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour.
Je suis d'accord sur le fait que c'est une estimation en ligne cependant mon téléphone fonctionne parfaitement et n'a aucune rayure nul part donc pourquoi me le reprendre en boutique que la moitié de ce qu'annoncer au départ. Et bon admettons..
Cela n'empêche pas que lors de mon premier entretien téléphonique avec vos services ont m'as diriger vers un magasin car il y avait soit disant aussi une remise Samsung de 100e de manière a pouvoir payer un note 8 au même tarif qu'un nouveau client qui vient chez vous..
Alors j'aimerais comprendre aujourd'hui pourquoi les client fidélisé doivent ils payer plus cher que les autre?
De toute façon c'est pas compliquer soit votre service commerciale me rappel pour me faire une offre soit c'est résiliation et j'irai chez un concurrent qui me proposera sûrement un téléphone moin cher que vous. Et si rien ne se passe de votre côté c'est que vous faite de la publicité mensongère en prétextant que vous vous occuper bien de vos client fidèle alors que l'ont en tire aucune sorte davantage..
Merci.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Concernant la reprise de mobile c'est du ressort des boutiques, nous ne gérons cette aspect là au service client, je ne pourrais donc pas m'avancer sur ce sujet.

Concernant le tarif des mobiles en renouvellement, il faut savoir que plusieurs critères entrent en ligne de compte et notamment la date du dernier renouvellement effectué.
Donc 3 paliers de tarifs :
12 mois / 18 mois et 24 mois
A 24 mois vous bénéficiez des meilleurs tarifs qu'on puisse proposer en renouvellement

Dans votre cas vous êtes à 16 mois d'ancienneté de terminal, vous n'avez donc pas encore accès au dernier palier pour les meilleurs tarifs.

Je conçois que ça ne vous convienne pas; mais je n'ai pas de possibilité de remise complémentaire.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour. Je suis d'accord avec vos palier de tarif mais cela ne change pas le fait que vos remise pour un nouveau client sont bien plus nombreuse que pour quelqu'un qui est chez vous depuis longtemps..
Vous trouvez vraiment cela normal?
Je vien encore de regarder sur votre site, un client qui vient chez vous peut disposer de trois remise pour un note 8 jusqu'à 380e ce qui fait que pour le même forfait que moi a 75go il le paye 1e au final...
Et moi on m'en demande 271e avec la remise samsung..
Je ne demande pas un cadeau non plus mais je pense que les deux devraient au moin disposer des mêmes remises.
Merci.