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Debloquer ma ligne

Bonjour,
Je suis titutalaire de la ligne 06XXXXXX68 et 07XXXXXX37 qui ont été recemment bloqués par moi-meme sur l'espace client mais dont le problème de perte a été résolu depuis.
Le 01/12 j'ai contacté le service client pour lever le blocage de mes 2 lignes et dont le conseiller m'a indiqué que tout serait à la normale d'ici 3heures . Il n'en est rien et je ne peux pas appeler ni utiliser les données mobiles ,bref rien
Cependant comme nous sommes en période de weekend , il m'est impossible de vous joindre autrement qu'ici

Veuillez donc bien REACTIVER mes 2 lignes si un conseiller passe par là.

Cdt,

G75
G75

G75

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Réponses

DRISS
DRISS

DRISS

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Je veux débloquer ma ligne Bouygues ** ** ** ** **

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir Driss z.

Il faudrait en dire plus.....

Cdlt