Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le comble pour un professionnel de la télécommunication?

Réponse? De ne pas être joignable.
Effectivement après avoir essayé de vous contacter via la boîte mail bouygues sans succès puisque vous ne disposez d'aucune adresse valide ou communiquée sur internet et d'aucun formulaire de contact, et que la prise de contact par téléphone aboutit toujours me concernant sur le fait de me faire raccrocher au nez, je vous adresse ci-dessous ma réclamation. Je vous remercie par avance pour l'attention et le traitement que vous lui porterez.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à l'installation de ma Bbox, qui a été longue et laborieuse. (Premier point de réclamation). L'offre proposée en magasin était adossée à une "option" Canal. Sachant d'ores et déjà que je n'en voulais pas, je l'ai signalé au magasin, qui m'a annoncé qu'il n'y avait qu'à cocher une case après installation de la Bbox pour signaler que je ne souhaitais pas bénéficier de l'offre. Or cela n'a pas été le cas (Second point de réclamation).
1/ L'installation de ma Bbox était initialement prévue au 21/10, déjà trois semaines après mon passage chez Darty pour souscription de l'offre. Les deux techniciens sont arrivés à 15H30 passés au lieu de 12H initialement, et après de multiples appels, vos services n'étaient jamais capables de me tenir informée sans que je n'aie à rappeler. Les deux techniciens qui se sont présentés n'ont finalement pas été capables de faire l'installation, soi disant qu'il faudrait faire une installation non pas dans les fourreaux mais en apparents, et que pour cela il n'avait pas assez de câble. Les services de planification devaient me recontacter le jour même pour fixer un nouveau rdv, ce qui n'a pas été le cas. Le lundi suivant, en début d'après midi, je décide finalement d'appeler moi même le service. Le service m'apprends à ma grande stupeur qu'un rdv avait été planifié (sans m'en informer bien sûr) le soir même à 18H30. Et que si je n'étais pas présente, je devrais malgré tout payer 69€ de frais de déplacement. Après avoir annulé le rdv, il a été repositionné trois semaines plus tard au 18/11.

Le 18/11, rdv initialement prévu à 12H, le technicien arrive en retard, à 15H50. Mais étonnamment, celui-ci a été capable de procéder à l'installation via les fourreaux, et non en apparent comme annoncé par les deux premiers techniciens. J'ai donc dû patienter 3 semaines pour une installation qui aurait pu être faite le 21/10.
Qui plus est mon installation est incomplète puisque je ne dispose d'aucune chaîne télé, ce qui est très ironique vis-à-vis de mon second point de réclamation.

2/ Suite à l'installation de ma Bbox, je reçois un mail de Canal m'informant de l'existence d'un contrat client ( alors que je n'ai rien souscrit et que je ne souhaitais pas "profiter" de cette offre) et me demande de signer le mandat de prélèvement. Après recherche sur votre site, je découvre que je dois passer par un numéro surtaxé (0,25cts + prix de l'appel) pour résilier. J'appelle ce numéro et l'on m'informe qu'effectivement, j'ai "souscrit" à une offre, ce dont il n'a jamais été question et que je n'ai jamais souhaité, et que j'avais annoncé en magasin à l'origine. Je dois à présent faire un courrier de résiliation (toujours à mes frais) pour me défaire de quelque chose que je n'ai jamais souhaité.
Cette situation relève au mieux de la publicité mensongère, au pire de la vente abusive.

Au vu de cette situation et des désagréments rencontrés avant même de pouvoir bénéficier de vos services, je vous saurais gré de bien vouloir faire un geste commercial.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma réclamation et reste en attente d'un retour de votre part. Merci de bien vouloir répondre sur mon adresse mail bbox copie de ma boîte mail personnelle, et/ou de me contacter sur mon téléphone portable.

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................