Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 20 GO à 9,99e sans engagement exclu client jusqu'au 6/12 au lieu du même à 19,99e sans engagement ?

Bonjour,
Je shouaite souscrire au forfait B&YOU 20GO sans engagement à 9,99e pendant 1 an (exclu client jusqu'au 6/12) alors que je dispose déjà du même forfait à 19,99e sans engagement. Est t'il possible ? En sachant que je shouaite garder mon numéro. Ce que je shouaite c'est que si je souscrit à cette offre à 9,99e ca ferme mon ancienne offre à 19,99e

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ANNETTE
ANNETTE

ANNETTE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour
Pourquoi ne pas aller en magasin voir les offres. Ils vous répondrons gentiment et vous serez tranquille. C est ce que je fais et je n ai aucun problème.
Cordialement