Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat Samsung Galaxy S7 edge et remboursement Google Home ?

Bonjour,

Je me suis rendu en boutique Bouygues à Limoges le premier décembre. J'y ai acheté un Samsung galaxy s7 edge et une carte sim . Le vendeur m'a vendu une google home mini, me soutenant que celle-ci me serait intégralement remboursée en profitant de l'offre AP31 (jusqu'à 60€ remboursés sur la google home). je me suis rendu sur le site de bouygues et impossible de profiter de l'offre, code barre de l'accessoire demandé... Or je n'ai acheté aucun accessoire à ma connaissance. Des explications ? Me suis-je fait arnarquer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Même soucis que Maxime.
Lorsque l'on se rend au lien suivant pour effectuer une demande de remboursement:

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

La case "Veuillez saisir le code à barres de l'accessoire éligibles.*" n'accepte aucun des code barre présent sur la boite de la Google Home Mini.

D'après le formulaire ce serait un code-barres de 13 chiffres, malheureusement aucun des 3 codes-barres sur la boîte ne répond à se critère.

Merci d'avance.

Cédric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je suis exactement dans le cas que décrit Cédric. En regardant le formulaire fournit par le vendeur en magasin pour l'offre de remboursement de la google home mini, on s'aperçoit que les deux seuls accessoires éligibles sont deux types d'enceintes pour google home. Il ne m'en a jamais été fait mention en magasin, et le vendeur m'a bien soutenu que je pourrais me faire rembourser avec ce que j'avais acheté (sgs7, carte sim, google home et réengagement de mon forfait). Soit il y a quelque chose que je ne comprend pas pour que je puisse me faire rembourser, soit le vendeur est incompétent soit on m'a arnaqué. De plus j'ai vu son collègue faire la même chose à des clients à côté de moi, avec la même commande, en fournissant le même formulaire, donc il semble que ce soit quelque chose bien rôdé...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous!
Problème résolu.
J’ai appelé le service client ce matin.
Il suffit d’ajouter un 0 au début de code barres commençant par un 8. Cela fait bien 13 chiffres en tout. Ça a fonctionné pour moi!

Bonne journée!

Cédric

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci Cédric ! Effectivement il suffit comme vous l'avez précisé de rajouter un zéro au début du code barre qui commence par huit. Je suis en attente de remboursement, mais j'imagine que tout devrait bien se passer maintenant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il faut effectivement ajouter un zéro sur le code barre ou sinon J'ai eu le code barre sur ma facture.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci Cédric ! :D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'ai le même problème que vous Cédric avez vous trouvé la solution svp ??
Ophelie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Bonjour,
J'ai bien trouvé le formulaire à remplir en ligne :

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Mais est-ce normal qu'ils demandent un mot de passe et sa confirmation dans le corps du formulaire ?
Cela me semble limite sur la confidentialité des données non..?
Si vous avez une explication rassurante, je vous en remercie par avance. Sinon, retour à la bonne vielle méthode du papier... :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
Bonjour et merci Moonwatch,
j'imaginais devoir mettre le mot de passe de mon compte client.
Je vais donc faire cela.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie à nouveau pour votre aide.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
C'est très confus pour trouver l'offre AP31...
Merci à Mickael qui a joint un lien direct et aussi à savoir que le code barre demandé est situé sur le côté de l'emballage avec 13 chiffres à condition de bien lire le petit 8 sur la gauche et le petit 9 sur la droite ....et de rajouter un 0 devant le 8 pour faire 13 chiffres.
Pas très clair et fastidieux, merci le forum !!
Bonne fin d'année.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour à tous ! J reviens vers vous car après avoir rempli le formulaire de l'offre AP31, on me dit que je n'ai pas fourni" a copie de votre contrat de souscription ou avenant de renouvellement à un forfait Sensation ou le contrat de souscription à un forfait Bbox".Or, j'ai, je crois, fourni via le formulaire, tout les papiers que l'on m'avait fourni...En ai-je oublié un qui remplirais ce que l'on me demande ? Sinon, ou puis-je trouver une copie du document demandé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Ma fille et moi avons acheté chacune le Samsung galaxy s7 edge ainsi que le google home mini bénéficiant d'un remboursement, les factures ont été établies à mon nom, lors des envois de demande de remboursement accompagnés de tous les justificatifs demandés, une seule demande n'est prise en compte. Que faire pour me faire rembourser des deux demandes ? Il s'agit bien de deux achats distincts avec deux factures distinctes à l'appui.
Merci d'avance
Codialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Un remboursement par personne précisé dans l'offre. A vous de revoir rapidement votre boutique et faire établir une facture au nom de votre fille et d'appeler le service offre commerciale avec le vendeur puisque les justificatifs du produit ont déjà été expédiés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_GoogleHome_G...

mettez bien tout y compris le code barre découpé de la boîte carton d'emballage du google home + avenant au contrat. Suivre instructions
Gérard 06 87 80 71 51