Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'envoyer sms par moment..echec envoi??!! et c'est frequent malgré une connexion au top...

mpossible d'envoyer sms par moment..echec envoi??!! et c'est frequent malgré une connexion au top...

ALAIN K.
ALAIN K.

ALAIN K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE S.
BRIGITTE S.

BRIGITTE S.

Niveau
0
59 / 100
points

bonjour moi le meme probleme!!!

Angele G.
Angele G.

Angele G.

Niveau
2
1820 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat.

Angèle

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1540 / 2000
points
Equipe

on regarde ensemble, Je vous contacte par message privé.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DHERARE T.
DHERARE T.

DHERARE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d'envoyer des sms. Mais je peux en recevoir et appeler. Actuellement a l'étranger need Help!

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1360 / 2000
points
Equipe

Bonjour

DHERARE TELDJOUNE Je vous envoi un message privé

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, J'ai le meme probeme, une connection au top avec un bel icone 4G, internet qui fonctionne mais pas possible d'envoyer de MMS, echec envoi ou echec reception. Si il y a du wifi, ça marche, c'est seulement quand les MMS sont envoyés / recus en 4G. le probleme dure longtemps, ça reste meme apres un redemarrage du telephone, puis par miracle 2 ou 3h apres le meme message peut etre recu ou envoyer.... Donc c'est un pb lié à Bouygues, à la 4G...

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1510 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDINE G.
CLAUDINE G.

CLAUDINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi depuis quelques jours impossible d'envoyer sms du domicile ? Telephone et 4g fonctionnent

LIONEL N.
LIONEL N.

LIONEL N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Depuis qq temps, j ai le même problème mais pour uniquement des MMS.
Solution ?

KATHLEEN R.
KATHLEEN R.

KATHLEEN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

échec d'envoi sms malgré le process indiqué par Bouygues.
Pour configurer mes SMS et mes MMS

Pour mes SMS, je vérifie le centre de messagerie : je compose le *#5005*7672# puis j’appuie sur la touche « Appel ».

Pour modifier le numéro du centre de messagerie, je compose le *#5005*7672#+33660003000*# puis j’appuie sur la touche « Appel ».

C'est pénible !
Merci pour votre réponse

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, et je ne suis pas la seule après en avoir parlé autour de moi, je constate que cette anomalie est généralisée mais aucune solution n'est proposée à première vue. On ne peut envoyer de Sms ou de mms à nos contacts orange.

Est-ce que quelqu'un du service client Bougues pourrait svp répondre à nos demandes ?

Cela fait déjà plusieurs semaines...je ne peux plus contacter mon époux, ni La mere....

En vous remerciant par avance de votre diligence.

Cordialement

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, et je ne suis pas la seule après en avoir parlé autour de moi, je constate que cette anomalie est généralisée mais aucune solution n'est proposée à première vue. On ne peut envoyer de Sms ou de mms à nos contacts orange.

Est-ce que quelqu'un du service client Bougues pourrait svp répondre à nos demandes ?

En vous remerciant par avance de votre diligence.

Cordialement

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1930 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORINNE A.
CORINNE A.

CORINNE A.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
Même problème comme bcp ici !!!.....
je suis BLOQUEE depuis 1 mois .... TJRS pas de réponse de la part de l'assistance .
J aimerai bien reprendre mes activités .....
Vous, les conseillés , pourriez vous nous donner une réponse valable au lieu de nous de demander de télécharger tel ou tel appli???
VOUS SERVEZ A QUOI !!!!!!!!!!!!????????????
Bouygues commence sérieusement à me gonfler, et je reste polie

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1930 / 2000
points
Equipe

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME Z.
JEROME Z.

JEROME Z.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour je rencontre le même problème que mes camarades ci-dessus. Impossible d'envoyer des sms à certains numéros !!!!!!!
On paye une fortune pour un service qui ne fonctionne pas !

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3380 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE MARIE D.
AUDE MARIE D.

AUDE MARIE D.

Niveau
0
43 / 100
points

Je rencontre un problème d’envoi de MMS (et de réception) depuis plusieurs jours. Je n’ai touché à rien. J’ai vérifié mes réglages, mes données cellulaires sont activées . Les MMs passent en iMessage mais tous mes contacts ne possèdent pas d’iphone ! Tout devrait fonctionner. Efficacement j’estime que je paye un service, il peut y avoir des buggs mais ça ne devrait pas s’éterniser ainsi. J’espère que vous allez m’apporter une solution ou une réponse très rapidement et que ce problème sera vite solutionné ! Merci par avance .

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
2550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE MARIE D.
AUDE MARIE D.

AUDE MARIE D.

Niveau
0
43 / 100
points

C'est bon le problème est résolu. J'ai tout réinitialisé. Merci.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000
points
Equipe

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARGUERITE B.
MARGUERITE B.

MARGUERITE B.

Niveau
1
373 / 750
points

Bonjour, j'ai le même soucis depuis plusieurs jours. je n'obtiens pas de réponse sur le forum.
Depuis plusieurs jours je rencontre des difficultés pour envoyer des SMS. Je dois les envoyer de nombreuses fois avant que cela ne fonctionne, parfois ca ne fonctionne jamais. J'ai essayer de redémarrer de nombreuses fois mon portable, sans succès.
Le réseau est pourtant bon (4G ou wifi)
Merci pour votre aide, je suis très mécontente de la qualité de service bouygues.
Merci.

SEBASTIEN O.
SEBASTIEN O.

SEBASTIEN O.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
J'ai également le même problème, sms systématiquement en échec et obligé de faire un hard reboot sur mon iPhone pour que le SMS parte enfin
Help, c'est insupportable !

PASCALE M.
PASCALE M.

PASCALE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour Moi, malgré des redémarrages
Comment faire pour pouvoir profiter de son forfait normalement ????!

ELEONORE C.
ELEONORE C.

ELEONORE C.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour
J"ai le meme souci depuis 3 jours pour les sms. C'est aléatoire, des fois échec d'envoi, des fois longs à passer mais passent

YOEL B.
YOEL B.

YOEL B.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème et je n'arrive pas non plus a envoyer de longs sms