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Bbox Miami

Décodeur tv affiche "bbox" puis écran noire

Bonjour j'ai souscrit a une bbox Miami il y a peut de temps, j'ai eu beaucoup de soucis avec la ligne mais maintenant cela fonctionne .La box est donc opérationnelle (internet, Wi-Fi, et téléphone) seulement mon décodeur TV ne fonctionne pas .La première fois que je l'ai lancé elle m'indique les taches à suivre pour l'installer seulement je n'avais pas internet je l'ai donc éteint et j'ai attendu la résolution du problème, maintenant que tous fonctionnent je l'ai allumé, ça m'affiche "box Miami" puis android et écran noir .J'ai faits donc une réinitialisation système en appuyant sur le bouton reset et ça me fait exactement la même chose .Le diagnostic avec le panel bouygues (http://192.168.1.254/diag-tv.html) m'indique que tout est opérationnelle.

panel bouygues : https://img15.hostingpics.net/pics/259297Sanstitre.png

N° de série : 271011718536518

Sébastien B.
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Bonsoir,

Comme vu ensemble au tel à l'instant, je vous invite à procéder à l'échange et nus faire un retour.

Bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Autres réponses

bonjour vérifié votre installation (fils) , sinon coupé l'alimentation de vos appareil débranché la prise , attendez 2 minutes rebranché la prise et rallumé vos appareils si vous n'avez aucune amélioration , attendez l'intervention d'un conseillé bonne journée

Adeline D.
Adeline D.

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Bonjour Aurélie,

Et avant tout merci de votre patience. Pour le traitement de votre incident tout d'abord, mais aussi pour notre délai de prise en charge sur le Forum.

Vos services semblent être rétablis et votre ligne stable.
Pouvez-vous me le confirmer svp?

Bon week-end avec un peu d'avance.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, j'ai toujours le même problème j'ai accès as android mais pas la TV .j'ai contacté le service technique le 6/12 on m'a dit que la TV serait restaurée sous 48h seulement aucun changement (écrans noirs avec box miami en gros )

Sébastien B.
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Bonsoir,

Comme vu ensemble au tel à l'instant, je vous invite à procéder à l'échange et nus faire un retour.

Bonne soirée.

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MAEVA N.
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Bonjour, depuis plusieurs jour je rencontre un problème avec la bbox impossible pour moi d'avoir la tv. La box est figé sur la mention bbox plus écran noir sur la tv, ca fait deux fois que lon me change le boitier rien ne fonctionne je désespère a l'aide. (internet fonctionne seulement)

MEHDI M.
MEHDI M.

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Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Plus de TV( BBOX puis écran noir)
Il m'ont fait un échange de mon décodeur la première fois contre un décodeur d'occasion, PUIS je change de décodeur une deuxième fois, je change de décodeur( les boutiques en rupture, j'ai fait 120 km en région parisienne)
J'appelle en général une fois par semaine pour leur laisser le temps de travailler.
Il y a un mois un opérateur au téléphone me dit qu'il s'agit d'un problème chez 220 clients en France. Lol( ça sent le vendeur de tapis).
Depuis à chaque fois que j'appelle, j'ai le droit " monsieur, on va remonter le problème"
Aujourd'hui, j'appelle pour une dernière fois pour demander s'ils sont capable de résoudre le problème. Il me confirme que OUI, parcequ'ils vont encore une fois escalader le problème.
Hormis l'incompétence des équipes de BT, ils se permettent de mentir.
Je déconseille cet opérateur à tout le monde car le service ne répond plus au exigence client.
Je ne pense pas que Martin Bouygues restera chez BBox, s'il était dans mon cas. 3 mois sans TV
À bon entendeur
Fuyez !!!