Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai été illégalement facturé 3 euros avec kko store sans mon accord.Comment se faire rembourser car c'est anormal?

j'aimerais me faire rembourser cette fois ci car j'ai été facturé sur ma dernière facture d'un abonnement hebdomadaire kko store de 3 euros ttc.Comment est ce possible alors que je n'ai jamais donné mon accord.Il s'agit d'une erreur.Vous ne devriez pas autoriser ce genre de choses car cela ne donne pas envie de rester client chez vous.J'exige donc de me faire rembourser et que vous m'indiquiez comment ne plus être victime de ce type d'arnaque à l'avenir.

ABDELNACER C.
ABDELNACER C.

ABDELNACER C.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

BENEDICTE R.
BENEDICTE R.

BENEDICTE R.

Niveau
0
26 / 100
bjr
je viens de m'apercevoir que j'ai le meme problème : facture 3€/m depuis sept pour quelque chose que je ne connais pas et surtout jamais demandé ...

ABDELNACER C.
ABDELNACER C.

ABDELNACER C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Avez vous réussi à résilier cet abonnement frauduleux en accédant à votre compte ?

BENEDICTE R.
BENEDICTE R.

BENEDICTE R.

Niveau
0
26 / 100
bjr, j'ai eu la réponse du service client , et en ce qui me concerne il s'agit d'une facturation pour la location de la box, augmentation générale et forfaitaire apparemment. Mais je ne suis pas d'accord non plus sur leur vente forcée. Donc je vais les recontacter.
bon courage

ABDELNACER C.
ABDELNACER C.

ABDELNACER C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Bénédicte R.
Il est possible apparemment de bloquer ce type de dépenses.

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€ sur les 30 derniers jours.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Depuis votre Espace Client en ligne

Rendez-vous sur votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne mobile.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Hors forfait global" cliquez sur voir le détail.
Cliquez sur "Voir le détail des Services payants via mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

SUTHARSANAAN A.
SUTHARSANAAN A.

SUTHARSANAAN A.

Niveau
0
21 / 100
également victime d'un abonnement sans consentement, ce que fait BOUYGUES est honteux.

Comment peut on souscrire à un abonnement sans aucune validation ? BOUYGUES facilite l'arnaque en facturant ...

Quelqu'un a t-il réussi à obtenir un remboursement de la part de KKO STORE ou de BOUYGUES?