Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un hors forfait (?)

Bonjour,

Je vous explique le problème que je rencontre actuellement.

Avant octobre j'avais un forfait 2h d'appel / 100Mo
Une fois l'enveloppe internet utilisé je pouvais continuer a y aller en débit réduit.

Fin octobre je passe à un forfait appel/SMS illimité avec 20Mo d'internet

Tout novembre j'ai utilisé internet tout les jours au moins 1h/jour, sans jamais être hors forfait, les 20Mo étant épuisé en moins de 15mn. On peut voir d'ailleurs sur ma facture qu'il n'y a eu AUCUN hors forfait.

Il y a peu, j'ai demandé de débloquer une option qui m'empêcher d'appeler en Belgique (j'y habite pas loin et j'y vais souvent) car depuis peu il n'y a plus de hors forfait quand on est là bas pour passer des appels, envoyer des sms...
On m'a bien dit que je pouvais appeler et envoyer des SMS en étant en Belgique MAIS que je devais éviter les données mobiles EN Belgique pour éviter un hors forfait. Pas de soucis.
Hors, pour la France, aucunes informations. On ne m'as pas dit que je serais hors forfait une fois les 20Mo épuisés.

J'ai eu la surprise donc de voir un hors forfait de 6€40.

J'ai appelé pour contester et expliquer que ce hors forfait n'est pas de ma faute, n'ayant pas eu d'informations de la part du conseiller. J'ai eu énormément de mal à faire comprendre que cela venais du déblocage et qu'avant ça je n'avais aucun soucis.

On m'a remis un blocage, on m'a dit que je ne pourrais plus aller sur internet une fois mes 20Mo épuisé, j'ai tester hier, aujourd'hui, mes 20Mo sont épuisés ET je peux toujours y accéder ET sans hors forfait..

Il y a eu un manque d'informations qui m'a mis hors forfait et je ne trouve pas ça normal de devoir payer un hors forfait.
Même si par téléphone on m'a dit que ces 6€40 étaient perdus, je souhaite malgrès tout tenter ici et vous demander d'annuler ce hors forfait.

Cordialement,

Melle PERDRIX.

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
0
79 / 100
Réponses

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
0
79 / 100
Depuis mon message, j'ai toujours accès à internet et je n'ai pas de hors forfait..

En attente d'une réponse de votre part.

Emmanuelle

EMMANUELLE P.
EMMANUELLE P.

EMMANUELLE P.

Niveau
0
79 / 100
Voilà 10 jours que j'utilise internet et PLUS AUCUN HORS FORFAIT..

J'aimerais bien avoir un retour malgrès tout..

Merci