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Ma facture

Facture Abusive, comment réclamer un remboursement ?

Bonsoir,
En regardant mes relevés bancaires, j'ai trouvé une facturation de Bouygues abusive étant de 107.99€....
Je suis client 4G box depuis Juin, je suis normalement prélevé de 32.99€ par mois.
En Septembre voulant profiter de la nouvelle 4G box , j'ai donc résilié mon contrat avec mon ancienne 4g box , le modèle Huawai E5186 pour profiter du nouveau model. J'avais donc jusqu'au 5/11 pour restituer le matériel. J'ai renvoyé l'ancienne 4G box avec tout le matériel demandé en point relais le 18/10....
Et sur ma facture ce soir, je viens de voir que la non restitution du matériel m'a été facturé....
Comment puis-je contester et demander un remboursement des 75€ qui m'ont été facturé en plus sur mon abonnement de façon abusive.

VICTORIEN M.
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Réponses

VICTORIEN M.
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Personne ne peut me conseiller ?

Amelie L.
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Equipe

Bonjour Victorien,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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VICTORIEN M.
VICTORIEN M.

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Bonjour,

Merci de vous occupez de mon problème .

LIONNEL R.
LIONNEL R.

LIONNEL R.

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Bonjour ,
Je viens porter à votre connaissance mon étonnement suite à la consultation de ma facture. Je dispose d un forfait à 2,99€/mois (offre promotionnelle) et je suis facturé de 7€ en plus de mon forfait pour des options qui me sont imposées car je ne les ai jamais souscrites. Je précise que c est une récidive car j avais déjà constater cette anomalie sur ma facture autour de 5€ il y a mois de 3mois ai donc moi même recherché la possibilité de les résilier via l application et j ai bien eu confirmation de la résiliation pourtant je constate que ces options me sont à nouveau facturées. J attends un retour rapide de votre part. Cordialement

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant "infini" comme identifiant du service) ou plus simplement sur le site web de l'éditeur http://www.infinikids.fr/service/infos/publisher

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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