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Ma facture

Payer la dernière facture de ma ligne résiliée (forfait mobile )

Bonsoir, j’ai résilié mon forfait mobile et je souhaiterais payer ma dernière facture par CB. Cela m'est impossible lorsque je me connecte à mon espace client (je suis toujours chez Bouygues pour ma box). J'ai pourtant bien accès à la facture seulement il n'y a pas de lien vers la plateforme de paiement en ligne. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Eva

AMLAN G.
AMLAN G.

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Réponses

SADEK B.
SADEK B.

SADEK B.

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Même problème , merci pour le renseignement.
PS : par téléphone c'est pas possible non plus , mon numéro n'est plus reconnu pour l'identification en ligne.

Elodie P.
Elodie P.

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Equipe

Bonjour Amlan,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
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BRIDAY J.
BRIDAY J.

BRIDAY J.

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Bonjour, j'ai le même problème, impossible de régler ma dernière facture sur le site , aucun mail ni aucune facture reçue. Pouvez-vous m'aider ? merci

YVAN B.
YVAN B.

YVAN B.

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Bonjour
Même problème pour moi. Impossible de joindre le serveur vocal (numéro non reconnu) ni de payer via l'espace client

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour Yvan,

Désolée pour le délai de réponse. Besoin d'aide ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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GH L.
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Même problème aussi

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

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Bonjour, j'ai le même problème ligne résiliée par lettre recommandée avec AR le 21 novembre .Je souhaite payer ma dernière facture par CB mais impossible de changer mon moyen de paiement (prélèvement automatique que j'ai annulé) Merci de m'indiquer la procédure

KANTHASAMY K.
KANTHASAMY K.

KANTHASAMY K.

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bonjour, moi aussi je sais pas comment faire pour payer en ligne ma facture comment je dois faire c'est URGENT

Leila F.
Leila F.

Leila F.

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Khanthasamy,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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HERVE L.
HERVE L.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème pour une de mes lignes. Impossible de payer la facture en ligne ni de contacter le service client Bouygues.

FATIHA B.
FATIHA B.

FATIHA B.

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Même problème...
Cela fait plusieurs fois que j'essai de régler cette facture et aujourd'hui je reçois un courrier me disant que si je ne régularise pas la situation rapidement mon dossier sera transmis à une agence de recouvrement!!!

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour Fatiha,

Suite à notre échange ude ce jour, je vous remercie de votre accueil et vous confirme la bonne prise en compte de votre paiement de 5,57€.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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