Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami écran noir, bugs, s'éteint toute seule au milieu d'un programme, comment faire?

bbox depuis 3 semaines,
obligée de la redémarrer au moins 5 fois par jour pour qu'elle fonctionne, et quand je dis redémarrer cest couper l'alimentation electrique puis reconnecter. Elle peut aussi, soit s'éteindre au milieu d'un programme (et pas en mode veille, elle est parfois allumée depuis seulement 5 minutes), ou alors ne pas s'éteindre mais basculer en ecran noir impossible a quitter sauf en débranchant le decodeur...

la réception internet est bonne, le probleme vient uniquement de la box miami.

AGATHE H.
AGATHE H.

AGATHE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Agathe,

Tout d’abord je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous propose de faire le point ensemble.
Pour vous aider, il va me falloir le n° de série à 15 chiffres de votre box svp.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
1
138 / 750
Me concernant, cela fait 3 mois que j'ai le même problème.
Plus de TV( BBOX puis écran noir)
Il m'ont fait un échange de mon décodeur la première fois contre un décodeur d'occasion, PUIS je change de décodeur une deuxième fois, je change de décodeur( les boutiques en rupture, j'ai fait 120 km en région parisienne)
J'appelle en général une fois par semaine pour leur laisser le temps de travailler.
Il y a un mois un opérateur au téléphone me dit qu'il s'agit d'un problème chez 220 clients en France. Lol( ça sent le vendeur de tapis).
Depuis à chaque fois que j'appelle, j'ai le droit " monsieur, on va remonter le problème"
Aujourd'hui, j'appelle pour une dernière fois pour demander s'ils sont capable de résoudre le problème. Il me confirme que OUI, parcequ'ils vont encore une fois escalader le problème.
Hormis l'incompétence des équipes de BT, ils se permettent de mentir.
Je déconseille cet opérateur à tout le monde car le service ne répond plus au exigence client.
Je ne pense pas que Martin Bouygues restera chez BBox, s'il était dans mon cas. 3 mois sans TV
À bon entendeur
Fuyez !!!

JIMMY J.
JIMMY J.

JIMMY J.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la reception de la nouvelle bbox. 6 mois environs.
Cela commence a devenir trop répétitif c'est fatigant.

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous présente tout d'abord nos excuses pour la gêne occasionnée.
Une réinitialisation de votre matériel semble nécessaire.
Je ne la lance pas à distance afin de ne pas vous gêner dans votre usage quotidien.

Voici la manipulation que je vous invite donc à réaliser:

• Décodeur allumé,
  • Appuyez environ 8 secondes sur le bouton reset situé à l'arrière du décodeur jusqu'à ce qu'un écran noir apparaisse.
  • Une fois que la page système apparait, choisissez "réinitialisation usine , effacement de toutes les données"
  • Puis sélectionnez "oui, suppression de toutes les données utilisateur"
  • Patientez quelques instants
  • La page système réapparait une fois la réinitialisation finalisée. Choisissez "Redémarrage système"

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................