Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi un seul de mes contacts ne reçoit-il pas mes sms alors que je reçois très bien les siens ?

Un seul de mes contacts ne reçoit pas mes SMS mais je peux l'appeler et il reçoit mes MMS. Je reçois très bien ses SMS, MMS et appels.
J'ai vérifié il n'est pas dans les numéros bloqués.
Que faire ? Merci pour votre réponse
PS : J'ai un SAMSUNG GALXY J3a de 2016

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Julien,

Avez vous vérifier dans le téléphone de la personne si elle ne vous a pas mis en liste "noire" et non pas dans le votre?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Oui nous avons vérifié l'un et l'autre et ce n'est pas le cas.
En plus je peux l'appeler et lui envoyer des SMS donc...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien,

Au vue de la situation, j'ai bien l'impression que c'est la ligne de votre ami(e) qui fait défaut.

Cette personne est-elle client Bouygues Telecom ?

Cette situation se produit-elle avec d'autres correspondants que vous ?

Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,
Mon ami n'est pas chez Bouygues.
Je suis le seul de ses contacts qui ait ce type de problème.
Je ne pense pas que ce soit sa ligne qui pose problème étant donné que je peux l'appeler et lui aussi, que je peux lui envoyer des MMS et lui aussi...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ces réponses.

Retrouvez moi en privée pour tester votre ligne et avoir votre numéro, SVP.

Vérifier si mon message ne se range pas dans vos courriers indésirables :)

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir,
Comment faut-il faire pour que je vous communique mon numéro en privé ?

JOSETTE G.
JOSETTE G.

JOSETTE G.

Niveau
0
14 / 100
points

j'ai le meme problème depuis quelques jours.que faut il faire et ou doit on s'adresser
merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, merci de vérifier vos spams ;)
c 'est envoyé sur votre adresse mail de référence :)
A de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSIN B.
YASSIN B.

YASSIN B.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai exactement le même problème, nous avons redémarré les téléphones, bloqués et débloqués les numéros, mais mon correspondant ne reçoit toujours pas mes messages, j'aimerai comprendre pourquoi. Aidez-moi svp !!!

BRUNO W.
BRUNO W.

BRUNO W.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour exactement la meme chose aujourd hui. mon contact ne reçoit pas mes sms alors que je recois les siens. ps portabilite chez b&yiou faite aujiurdhui.

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

Niveau
0
76 / 100
points

Pareil, Un de mes contacts ne reçoit pas mes SMS, mais je peux l'appeler et je reçois ses SMS.
J'ai vérifié il n'est pas dans les numéros bloqués.
j'ai déjà réinitialisé mon portable. Elle a un portable simple donc ça vient pas d'elle.
Que faire ? Merci pour votre réponse
PS : J'ai un HTC Désire 530

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Agnès,

Au niveau du Réseau, il n'y a pas de blocage empêchant l'acheminement d'un SMS vers un correspondant en particulier. La problématique doit venir du mobile, de la SIM et/ou du réseau de votre correspondant, d'autant que sur votre mobile, le SMS apparaît bien envoyé.

Nous ne pourrons pas investiguer plus en ce sens Agnès.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................