Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'est toujours pas recu ma commande ?

Quand es que je vais la recevoir ?

MARINE T.
MARINE T.

MARINE T.

Niveau
0
1 / 100
point
Manu
Manu

Manu

Niveau
3
4180 / 5000

Bonjour,

Toutes les précisions pour suivre votre commande ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Manu
Manu

Manu

Niveau
3
4180 / 5000

Bonjour,

Toutes les précisions pour suivre votre commande ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

BERNADETTE I.
BERNADETTE I.

BERNADETTE I.

Niveau
0
22 / 100
Moi non plus j'ai pas reçu ma commande depuis le 10 j'attends toujours ma puce Bouygues. Elle arrive en pirogue du Bangladesh peut être.

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

Niveau
0
11 / 100
bonjour ,
je suis très en colère je n'arrive a joindre personne ma commande est partie le 9/11/2017 bientôt 1 mois et je n'ai toujours rien reçu de ma b box par contre on oublie pas de me prélever l'argent je ne trouve pas ça correct dans l'attente d'une reponce précise
cordialement

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
31 / 100
Je suis très en colère mais alors très, je regrette mon choix d'avoir pris bouygues .J'ai reçu ma commande le problème est que depuis ma ligne n'est toujours pas activé j'ai ni internet ni tv j'ai pas la tnt je n'est rien . Je suis bloquer tout les jours j'appelle et pas 1 au moins 2 voir 3fois . Ma ligne devais être activé le 2décembre malheureusement toujours pas activé j'ai appeler au moins 3 à 4fois hier . Ce matin je regarde ma box mon portable puisque quand reçois un sms une fois activé rien RIEN . Merde j'appelle bouygue ce matin ils ont fermer le DIMANCHE je comprend mais nous avons toujours aucune ligne rien je REGRETTE MON CHOIX.

DJAMILA Z.
DJAMILA Z.

DJAMILA Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai pas reçu ma commande de carte Sim

MIRZA ASGHAR B.
MIRZA ASGHAR B.

MIRZA ASGHAR B.

Niveau
0
13 / 100
When my order for Bbox &Telephone line active. AND CAN I change the number of line fix. Which you have already given number 09******
Can I change it

FARID Z.
FARID Z.

FARID Z.

Niveau
0
21 / 100
Ça fait une semaine j'ai pas reçu ma carte SIM

FARID Z.
FARID Z.

FARID Z.

Niveau
0
21 / 100
Ça fait une semaine j'ai pas reçu ma carte s'il vous plaît je peux savoir pourquoi

YOUSIF T.
YOUSIF T.

YOUSIF T.

Niveau
0
11 / 100
Je n’ai pas reçu la sim carte mon commande 205741791

MARIE YOLANDE L.
MARIE YOLANDE L.

MARIE YOLANDE L.

Niveau
0
11 / 100
je n'ai toujours pas reçu Bbox, alors qu'il est déja activé
De Deux je n'arrive pas à signer mon autorisation de prélèvement

KHALID F.
KHALID F.

KHALID F.

Niveau
0
11 / 100
Jai pas recu ma commande
Il était activé mais j'ai rien recu ca me fait bizar ca

ANFINA A.
ANFINA A.

ANFINA A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai commandé une carte sim depuis le 30 novembre (ça fait presque 2 semaines). Quand je fais le suivi de commande c'est indiqué que la commande a été expédiée depuis une semaine, mais moi je n'ai rien reçu. J'appelle le service client qui sont incapables de m'aider. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Ils me donnent un numéro à contacter (0981662666 ), qui est sensé être le service de suivi de commandes. Ça fait une semaine que j'appelle ce numéro, je ne fais que ça et je ne parviens à joindre personne. Une messagerie automatique me dit de renouveller mon appel et ensuite ça raccroche. J'en ai vraiment marre. Je veux juste qu'ils me remboursent mon argent et j'irai souscrire chez un autre opérateur plus sérieux, parce que là j'estime que c'est vraiment du foutage de guele de la part de Bouygues Télécom. Je compte contacter le service de réclamation et exiger qu'ils me remboursent. Je ne vois pas d'autres solution. Le service client me dit que ce n'est pas de leur ressort, c'est vraiment du grand n'importe quoi !