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Ma commande

Je n'est toujours pas recu ma commande ?

Quand es que je vais la recevoir ?

MARINE T.
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Manu
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Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de suivre l'envoi de votre commande en vous connectant sur votre espace personnel :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Modifié le 13/12/2017 13:30:21

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Autres réponses

Manu
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Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de suivre l'envoi de votre commande en vous connectant sur votre espace personnel :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Modifié le 13/12/2017 13:30:21

BERNADETTE I.
BERNADETTE I.

BERNADETTE I.

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Moi non plus j'ai pas reçu ma commande depuis le 10 j'attends toujours ma puce Bouygues. Elle arrive en pirogue du Bangladesh peut être.

JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

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bonjour ,
je suis très en colère je n'arrive a joindre personne ma commande est partie le 9/11/2017 bientôt 1 mois et je n'ai toujours rien reçu de ma b box par contre on oublie pas de me prélever l'argent je ne trouve pas ça correct dans l'attente d'une reponce précise
cordialement

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

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Je suis très en colère mais alors très, je regrette mon choix d'avoir pris bouygues .J'ai reçu ma commande le problème est que depuis ma ligne n'est toujours pas activé j'ai ni internet ni tv j'ai pas la tnt je n'est rien . Je suis bloquer tout les jours j'appelle et pas 1 au moins 2 voir 3fois . Ma ligne devais être activé le 2décembre malheureusement toujours pas activé j'ai appeler au moins 3 à 4fois hier . Ce matin je regarde ma box mon portable puisque quand reçois un sms une fois activé rien RIEN . Merde j'appelle bouygue ce matin ils ont fermer le DIMANCHE je comprend mais nous avons toujours aucune ligne rien je REGRETTE MON CHOIX.

DJAMILA Z.
DJAMILA Z.

DJAMILA Z.

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Bonjour j'ai pas reçu ma commande de carte Sim

MIRZA ASGHAR B.
MIRZA ASGHAR B.

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When my order for Bbox &Telephone line active. AND CAN I change the number of line fix. Which you have already given number 09******
Can I change it

FARID Z.
FARID Z.

FARID Z.

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Ça fait une semaine j'ai pas reçu ma carte SIM

FARID Z.
FARID Z.

FARID Z.

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Ça fait une semaine j'ai pas reçu ma carte s'il vous plaît je peux savoir pourquoi

YOUSIF T.
YOUSIF T.

YOUSIF T.

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Je n’ai pas reçu la sim carte mon commande 205741791

MARIE YOLANDE L.
MARIE YOLANDE L.

MARIE YOLANDE L.

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je n'ai toujours pas reçu Bbox, alors qu'il est déja activé
De Deux je n'arrive pas à signer mon autorisation de prélèvement

KHALID F.
KHALID F.

KHALID F.

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Jai pas recu ma commande
Il était activé mais j'ai rien recu ca me fait bizar ca

ANFINA A.
ANFINA A.

ANFINA A.

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J'ai commandé une carte sim depuis le 30 novembre (ça fait presque 2 semaines). Quand je fais le suivi de commande c'est indiqué que la commande a été expédiée depuis une semaine, mais moi je n'ai rien reçu. J'appelle le service client qui sont incapables de m'aider. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Ils me donnent un numéro à contacter (0981662666 ), qui est sensé être le service de suivi de commandes. Ça fait une semaine que j'appelle ce numéro, je ne fais que ça et je ne parviens à joindre personne. Une messagerie automatique me dit de renouveller mon appel et ensuite ça raccroche. J'en ai vraiment marre. Je veux juste qu'ils me remboursent mon argent et j'irai souscrire chez un autre opérateur plus sérieux, parce que là j'estime que c'est vraiment du foutage de guele de la part de Bouygues Télécom. Je compte contacter le service de réclamation et exiger qu'ils me remboursent. Je ne vois pas d'autres solution. Le service client me dit que ce n'est pas de leur ressort, c'est vraiment du grand n'importe quoi !

MAGALI R.
MAGALI R.

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Je comprends pas

MALIK F.
MALIK F.

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je suis dans la meme situation cela fais 10 jour que j'attend ma carte sim que faire?

KHALID F.
KHALID F.

KHALID F.

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Ca fait une semaine que j'ai effectué cette comande je n est rien recu mzme a l agence buygue il m obt dit qu il faut payé 10€ de plus pour avoir ma sim
Est ce qu il y avait une num de telefone pour faire une réclamation

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

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Bonjour, j’attends ma carte Sim depuis plusieurs semaines je ne l’ai toujours pas reçu alors que je reçois des textos de demande d’activation tous les jours c’est vraiment pénible. J’essaye je vous appelle tous les jours au moins trois fois par jour mais vos lignes sont saturées. Si vous ne répondez pas sans réponse de votre part sous 48 heures j’enverrai en recommandé afin de résilier cette ligne. Cordialement

SYLVIE N.
SYLVIE N.

SYLVIE N.

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Dossier en cours énorme, Venez le compléter,
bientôt concrétisé vu l'importance des plaintes,,,
Gros dédommagements prévus, et efficace
Allez à service porter plainte à une association de Défense de consommateurs,
C'EST GRATUIT

DIYAA K.
DIYAA K.

DIYAA K.

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bonjour je voulais savoir est ce que c'est normal que je commande un nouveau telephone depuis le 3 decembre 2017 et jusqu'au aujourd'hui je vois dans le suivi de la commande qu'il est en cours d'acheminement?

NOURDDINE C.
NOURDDINE C.

NOURDDINE C.

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Bonjour,
Tenez-vous bien ma commande avec portabilité date depuis le 29/06/2017, sans aucune suite sauf message sur mon espace abonnement " Erreur portabilité " de plus on m'invite à validé une puce que je n'ai jamais reçu ... A Bon Entendeur Merci !!!

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

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Bonjour moi non plus pas reçu ma carte, en boutique ne veulent pas me la délivrer et ligne activéd on fait comment ? Ça commence mal

ANA F.
ANA F.

ANA F.

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Bonjour j'espère que mà commode ile bien on route

MYLENE V.
MYLENE V.

MYLENE V.

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Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas été livrée de ma bbox.
Plusieurs problèmes :

  • le relais colis indique que la box a été livrée le 13/12
  • mais dans le relais colis en question, aucun colis n'a été recu
  • après multiples appels et mails au service relais colis-> pas de solution ni d'autres réponses que suivez votre colis sur notre site et dernièrement, je dois adresser ma réclamation à Bouygues mais aucun service n'est en mesure de prendre ma demande puisque tout est en serveur automatique
  • je m'adresse donc à vous bouygues afin de savoir quel est le procédé pour qu'on puisse me faire livrer ma box,?

Je trouve votre suivi in adapté ! Offre de bienvenue donne plutôt envie de partir vite fait !

Merci par avance de votre retour !

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

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Bonjour,
Comme l'ensemble des utilisateurs sur le forum.
J'attend ma commande . Ma BBox est en cours de livraison depuis le jeudi 21 décembre...
Avez-vous un moyen d'enquêter ?
Impossible d'obtenir une assistance, uniquement un SVI sans utilité.
Évitons à tous d'utiliser mes droits de retractation .
Cordialement.

GLADYS G.
GLADYS G.

GLADYS G.

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je suis dans la Même situation , telephone commander le 04 decembre , toujours rien Reçu le pire C'est Qu'il N'a Même pas etait envoyer il est toujours en preparation cela fait un mois que jappel tout les jours que personne trouve de solution que lon me dit a chaque fois des choses differente dernier en date le telephone que J'ai commander est en rupture de stock !!!!!!!!!!! Il nous prennent vraiment pour des cons c'est incroyable j'ai jamais vu ça ca fait 10 ans que je suis cliente chez eux j'ai vraiment pas eu de gros soucis mais la c'est le pompom !!!!! Ils sont incompétent , aucun service a la clientèle ! Je vais annulée ma commande et resilier et partir ailleurs ils meritent même pas que je reste cliente chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHADIA A.
CHADIA A.

CHADIA A.

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Je n’ai toujours pas reçu ma commande je n’ai aucun numéro de commande ni reçu de mail de confirmation de celle-ci !!!! J’aimerais avoir une réponse rapidement.

CHRISTELLE R.
CHRISTELLE R.

CHRISTELLE R.

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Bonsoir J’ai commander un iPhone 6 32Go Gris sidéral avec sensation 50Go carte SIM Jeudi l'après Midi et je recevrais quand ma commande c’est toujours ”En cours” pouviez vous me dire quel jours ma commande sera prête ?

BLANDINE M.
BLANDINE M.

BLANDINE M.

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Mon numero de commande est le 206145873, date d envoie le 27.12.2017 est je n ai toujours pas reçu ma commande, que faire maintenant

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

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Je n'ai pas mon plus reçu ma carte Sim pourtant elle a été activée!!!

SHAMIM A.
SHAMIM A.

SHAMIM A.

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Bonjour
Je n’ai pas reçu ma nouvelle carte sim

HANA RYMA M.
HANA RYMA M.

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bonjour ,
je suis très en colère ,j'ai pas reçu ma carte sim , alors que c'est noté que c'est expedié sur mon espace client, et le pire , on oublie pas de me prélever l'argent de mon compte banquaire, je ne trouve pas correct dans l'attente d'une reponse
cordialement
mouelhi hana