Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de préparation..

Cela fait deux jours que ma commande est en cours de préparation.. alors que la livraison est estimé à aujourd'hui... combien de temps fait de voir encore attendre avant la livraison...?

QUENTIN V.
QUENTIN V.

QUENTIN V.

Niveau
0
1 / 100
point
Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Vous avez passé commande hier, la date de livraison fixée à aujourd'hui me paraît un peu courte et j'en suis désolée (il faut compter le délai de préparation du colis et le délai d'acheminement du transporteur).

Je vous transmets quand même le numéro de téléphone de notre service logistique qui pourra peut être vous en dire plus: 09.81.66.07.00, n'hésitez pas à les contacter.

Bonne soirée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Vous avez passé commande hier, la date de livraison fixée à aujourd'hui me paraît un peu courte et j'en suis désolée (il faut compter le délai de préparation du colis et le délai d'acheminement du transporteur).

Je vous transmets quand même le numéro de téléphone de notre service logistique qui pourra peut être vous en dire plus: 09.81.66.07.00, n'hésitez pas à les contacter.

Bonne soirée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Moi,j’ai passé commande commande le 02 Novembre pour une livraison le 02 Décembre
Aujiurd’hui 30 Novembre, toujours aucune nouvelle ..
Commande payée en totalité
BRAVO l’info chez Bouygues...

MARIO D.
MARIO D.

MARIO D.

Niveau
0
33 / 100
Moi commande passée le 29 octobre et la livraison est estimé pour le 2 décembre , toujours aucune nouvelle je commence a m'inquiétez car mon argent a été débité la semaine après ma commande .
Je ne suis plus a une semaine prés mais j'aimerai avoir quand même des nouvelles . merci

ALEXIA A.
ALEXIA A.

ALEXIA A.

Niveau
1
113 / 750
Commande passée le 30/11- livraison en point relais estimée au 02/12- toujours en cours de préparation.
Impossible de joindre une personne chez Bouygues Telecom qui puisse au moins m'informer de la date de livraison ou même d'expédition ! Scandaleux! Plus de 10 ans que je suis chez Bouygues Telecom...inadmissible .

ELODIE V.
ELODIE V.

ELODIE V.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour . J'ai passé une commande le 26/11 pour une livraison annoncée le 29/11. Nous sommes le 04/12 et cette commande est toujours en: préparation en cours.
Je précise que j'ai choisi de commander par ce biais car justement le temps de livraison annoncée était faible.
Quand ma commande va t'elle arriver ? Je suis sans téléphone depuis 10 jours .
Merci

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation, mon téléphone est sensé arriver demain, mais pas d'évolution sur le site... après de nombreux appels et m’être fait balader plusieurs fois par le service suivi de commande, ils ont fini par me dire hier que tous les téléphones étés partis... mais toujours pas de mise à jour dans le suivi! Pour ma part je vais continuer à les appeler deux fois par jour, pour savoir où ça en est... car pour me débiter les 860€, ils n’ont pas tardé mais pour me donner une réponse correct, ils ne peuvent ou ne veulent pas... je vous conseil de faire de même. J’ai également envoyé un mail à UFC que choisir car la situation est inacceptable!
Cordialement

HIPPOLYTE L.
HIPPOLYTE L.

HIPPOLYTE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Parieil pour moi, ma commande Bbox n° 502487949 enregistrée le 04/12 (mail de confirmation à l'appui) était estiméà la livraison en relais colis le 06/12. Nous sommes le 11/12, toujours pas de nouvelles et le colis apparait "en préparation" sur l'espace client.
J'ai rendez-vous le 13/12 pour l'installation de la box, ce qui me paait compliqué ne l'ayant toujours pas reçue.
J'appelle le service logistique depuis 10h ce matin je n'ai réussi à avoir personne ... je désespère !

GWENDOLINE L.
GWENDOLINE L.

GWENDOLINE L.

Niveau
0
27 / 100
Apparemment Bouygues ne sait pas gérer ses commandes. Ils promettent des dates de livraison qu'ils ne savent pas tenir... ne sont pas capable d'indiquer que les colis sont partis.
Ils savent juste envoyer sur un numéro qui ne répond pas.

Et après, çà se dit meilleur service client de l'année... j'en rigole.

Ma commande est censé arrivée demain mais elle n'a toujours pas été envoyé... sympa quand on part en vacances dans quelques jours.

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir moi j'ai commander le 07 décembre 2017 (commande n°001444395) pour une livraison prévue entre le 11 et 13 décembre 2017 ce matin 10h25 mon suivi annonce colis disponible en point relais
10h51 votre colis est en cours de livraison dans votre relais colis.
10h51 votre colis a été mal dirigé. Le délai de livraison pourra être allongé.
J'ai un délai pour activer la carte sim et toujours pas de colis.
Bouygues télécom se moque délibérément de ses clients.

ALEXIS D.
ALEXIS D.

ALEXIS D.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR j'ai le meme probleme commande faite le 22 decembre 2017 livraison estimer le 26 decembre aujourd'hui ont est le 9 janvier 2018 et ma commande est tjr en mode prepartion de commande combien de temps encore avant la livraison...? alors qu'il mon deja prelever 79 euro sur cette commande ???????????

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

je vais avoir besoin d'informations complémentaires.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................