Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation de ma commande

J'ai effectué une commande mobile début de semaine, je constate que ma commande n'a toujours pas été validé.
J'ai contacté le service client 'suivi de commande" au 0981662666, ils ne peuvent pas me renseigner sur le délai hors je suis pressée !!!

Merci pour votre retour

APOLLINE B.
APOLLINE B.

APOLLINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Apolline,

Le service que vous avez contacté est le dédié au suivi de commande, ils disposent de plus de visibilité que nous à ce sujet.
Je ne peux donc m'en remettre qu'aux informations qu'ils vous ont transmises, je suis navrée.

A noter que si vous avez choisi un financement par Cofidis, le délai de validation de la commande peut être allongé car l'organisme doit d'abord étudier et accepter le financement.

Bonne soirée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................