Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque à la carte bancaire par un conseiller Bouygues

Arnaque à la carte bancaire!!!!
3 x 206,56€ de prélevé suite à un appel d'un conseiller Bouygues qui m'a appelé le 23 novembre pour un abonnement téléphonique + portable. La personne m'appelle à 19h30 pour me dire que notre commande n'est pas passé et qu'il doit vérifier notre entreprise, après m'avoir demandé mon numéro de siret, il me dit que c'est bon et ensuite il me demande mon numéro de carte et le numéro de confirmation que j'ai reçu sur mon portable, il me dit de me dépécher que le numéro ne va plus etre valable, je termine et la comme par hasard, ça n'a pas marché, il me redemande un nouveau et encore une fois. Il me dit que c'est bon et que je vais le recevoir par collisimo. Je lui ai quand meme dit que je n'avais pas de moyen de savoir si il était une arnaque, il rigole et me dit bah non madame quand même!! J'ai appelé le lendemain Bouygues pour avoir des nouvelles de ma commande et il me disent qu'ils n'ont aucunes traces de cette commande et qu'il faut vérifier notre compte car on ne sait pas ce qu'il peut se passer sur les plateformes!!! Dons Bouygues est au courant des arnaques qui peuvent êtes faites chez eux!!! J'ai déjà laissé un message sur le forum mais aucuns retours!!! C'est inadmissible, déjà que nous avons des soucis de box depuis au moins 6 mois, Bouygues est lamentable!!! Nous sommes une petite entreprise et ce montant est énorme pour nous!! Nous allons porter plainte et nous souhaitons le remboursement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisa,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous recontacter

J'attends votre retour,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
j'ai eu un problème similaire avec ma commande BBox 4G , une plainte est en cours .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
ahhhhh , gentil marc ! quand tu viens d'appeler le service commande après 11 jours de galères , et qu'il te dises qu'ils transmette a un technicien et 11 mm après un technicien bouygues t'appelle!! c'est forcement quelqu'un de chez bouygues !!!!!!!!!!!! il règle ton problème sois disant , mais a besoin d'un prépayement !!!! tu fait quoi , tu refuse de donner ton numéro , on le sais très bien et t'es reparti pour des heures de galères et des jours ! quand on travail il faut que les choses avance , c'est si facile , tu verra le jours ou cela t'arrivera .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
c'était justement le début de l'arnaque , je ne comprenait rien a sa demande .je savais que sur les station service le système existe ,

Re,

Sur les stations service , c'est un automate..
Qui vous permet de prendre du carburant .
Là , c'est différent
Vous donnez une info sensible à quelqu'un que vous ne pouvez identifier avec certitude
A éviter.. quelque soit le service vendu .
Et sur internet , quand vous ne connaissez pas le site ou que ce n'est pas un site réputé
payez avec Paypal , vous avez un recours en cas de défaillance ..
et cela vous évite aussi de donner un numéro de CB ..

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pascal,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Je n'ai pas pu laisser de message sur votre répondeur.

Afin de faire un point, merci de nous communiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter

Bonne soirée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
marc , vos commentaires sont désolant et complémentent , presque hors sujet , c'est moi qui avait appellé le service commande des cartes sim bandyou . cette personne identifiable à contacté le technicien bouygues , qui lui m'appellé 11 min après et m'a arnaqué très coquettement ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
message pour élisa J , bonjour , vous semblez avoir subit une histoire un peu similaire , où en est l’enquête a votre sujet ? cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
message pour : Julie, Conseillère Bouygues Telecom
je vous aie répondu a votre mail , j’attends de vos nouvelles , cordialement

MARIE SANDRINE
MARIE SANDRINE

MARIE SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
On vient de tenter de m'escroquer moi aussi aujourd'hui. Je viens de tel à Bouygues pour profiter de l'offre qu'ils m'avaient proposée soit 90€ de remise sur mon téléphone. Arrivés à la fin de la procédure la fille me demande mon numéro de carte bleue la date de validité et le cryptogramme
Je refuse en lui disant que c'est une pratique illégale que de toute façon Bouygues a mes coordonnées bancaires.
Elle me refuse alors la vente en me disant que je ne profiterai pas de l'offre si je refuse de donner mes coordonnées de carte bleue et que la communication est ""sécurisée"" lollll

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
Tiens tiens même chose il y a quelques minutes. Ce matin j'appel le service client qui me fait une offre de renouvellement mobile ... A 15h 30 un homme me disant être du service client, me force la main pour que je lui donne mon numéro de carte ... Me dit être assermenté MDR moi je le suis je suis fonctionnaire, pas lui ! Je lui fais remarqué qu'il peut noté ce que je lui dis, il me réponds encore qu'il est assermenté alors non il ne peut pas. Là n'en pouvant plus je le remercie. Bouygues vous avez un espace ou nous pouvons commander et PAYER, donnez nous le code de réduction c'est pas compliqué ! N’étant plus engager chez vous je songe à changer de crèmerie.

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir

Il m’est arrivé exactement la même chose !!!! Samedi 1 aout, on m’appelle pour me faire une offre par rapport à un Iphone. Étant donné que j’avais effectué des recherches sur bouygues et que je sui clients je n’ai pas trouvé cela anormale. Après plusieurs appels et plusieurs cartes essayées, je me retrouve avec un débit alors que la commande n’est jamais passé !!! L’homme au téléphone me disait que ça n’aboutissait jamais. Je n’ai pas vu l’arnaque arriver. J’attend un retour rapide de la part de bouygues (que l’on ne peut malheureusement pas contacter via mail) et je vais porter plainte. C’est inacceptable.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler