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Perte de débit sur ma lligne ?

Bonjour,

Plus les jours passent et moins j'ai de débit.
J'ai commencé chez Bouygues avec une débit de 40 mb en dl et 10 mb en UP.

Aujourd'hui, je suis a 23 mb en dl et 4 en up.

Pouvez-vous faire quelque chose et surtout arrêter de diminuer sans fin ce debit car cela devient pénible et pénalisant pour mon travail .

Merci

Edouard

EDOUARD K.
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Réponses

EDOUARD K.
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Et ca diminue encore.

Je suis maintenant à 20 mb en dl.

Pouvez-vous regarder ?

EDOUARD K.
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Bonjour,
je constate depuis quelques semaines une baisse de mon débit VDSL.
Je suis à moins de 700 m du DSLAM.
J'ai commencé avec un débit descendant autour de 35 / 40 Mo il y a quelques mois et maintenant je ne suis plus qu'a 20 Mo.
Même constat pour le débit montant.
Pouvez-vous regarder ce qu'il se passe sachant que je n'ai rien changé chez moi ?
Edouard

Marine L.
Marine L.

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, je constate effectivement qu'une optimisation de ligne s'est déclenchée suite à une instabilité de votre connexion et est toujours en cours.

Cela peut se traduire par un ajustement du débit pour diminuer les perturbations.

Je peux annuler cette optimisation et repartir sur un débit maximal en revanche ce serait au risque de provoquer des déconnexions de votre ligne.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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EDOUARD K.
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Bonjour,

merci pour ce retour. Pouvez-vous désactiver cette optimisation et faire qu'elle ne se remette plus en fonctionnement.

Edouard

Marine L.
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Equipe

C'est noté, j'effectue cette opération. Vous allez subir quelques reconnexions dans les 10min qui suivent liées aux actions que je vais mener.

Bonne journée.
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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EDOUARD K.
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Bonjour,

le problème recommence depuis hier.

En ce moment je suis à 3,98 mb en DLet 502 Kbpc en UP.

Pouvez-vous faire quelque chose et surtout arrêter de diminuer sans fin ce debit car cela devient pénible et pénalisant pour mon travail .La je ne peu plus rien faire

Bonjour Edouard,

Suite à votre appel samedi, une déclaration et ouverte sur votre ligne.
La baisse de débit est liée à une instabilité de la synchronisation.
Un suivi par SMS (ou depuis votre Espace Clients => suivre mes incidents) est disponible durant toute la durée du traitement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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