Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre renouvellement pas intéressante

Bonjour.

je viens de voir que je ne suis plus engagée depuis avril 2017. Mon forfait a considérablement augmenté (perte de l'avantage multi ligne et perte de l'offre de 5€ pendant 24 mois pour réengagement.

j'aurai du suivre ça mais bon, j'ai un fils qui a des soucis de santé donc je n'ai pas trop vérifié tout ça...
Déjà qu'on a perdu l'avantage spotify pour un avantage doublement d'internet alors que je ne me sers déjà pas des 20 Go de mon forfait...

mais je me dis qu'en tant que cliente très fidèle (je suis cliente depuis 1998, j'ai fait venir mon mari, ma fille et mes parents chez bouygues et j'ai internet aussi avec la box miami...), je vais avoir une super offre pour renouveler mon téléphone, d'autant plus que je ne suis plus engagée et que je peux aller ailleurs...

Et là, je vois que le téléphone que je souhaite, le galaxy A3, est en renouvellement avec mon forfait à 1€ + 5€ par mois pendant 24 mois!

Exactement la même chose que pour des nouveaux clients, mais eux, si ils choisissent la portabilité, ils ont 15€ de moins par mois sur leur forfait pendant 1 an!

alors que chez SFR et Orange , le même téléphone avec le même type de forfait (avec plus de giga car je suis à 20 Go chez bouygues et chez SFR c'est 50 Go et chez Orange 30 Go) est uniquement à 1€! soit quand même 120€ de moins!
et que donc j'aurai chez eux une remise sur mon forfait les 12 premiers mois...

Je suis vraiment très déçue et je souhaite résilier chez bouygues pour aller ailleurs, ce qui est dommage car ça aurait fait 20 ans l'année prochaine que je suis cliente...

avant, les offres de renouvellement étaient plus interessantes et si on s'engageait sur 24 mois, on avait une réduction sur le forfait...

a croire que bouygues ne cherche pas à fidéliser ses clients et veut les voir partir à la concurrence...

sachant qu'en plus il n'y a plus l'avantage multi ligne, je pense que mon mari risque aussi d'aller voir ailleurs et peut être qu'on changera pour internet aussi car chez vos concurrents, si on prend tout chez eux (portables de la famille + box internet), les avantages sont très interessants

Le service comemrcial et client de bouygues pour fidéliser les clients existe-t'il toujours?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Suite a notre conversation, je me permets de clôturer votre post et vous recontacte dès jeudi 12h
Excellente journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
Bonjour Karen,
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous obtenu une offre intéressante de la part de BOUYGUES?’