Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de date de résiliation

J'ai fait portabilité de mon abo fixe vers un autre opérateur. La ligne avait été résilié le 16/10, mais pas le contrat, du coup ils ont continué à prélever.. Ils disent que j'aurai du faire une demande de résiliation commercial, Sauf que selon l'autorité de régulation, l'arcep :d) Pour tout contrat
L' 'article 44 du code PCE : " le portage effectif du numéro entraîne de manière concomitante la résiliation du contrat qui lie cet opérateur à l'abonné. » + il y a 2 règles supplémentaires pour les fixes peut nécessiter une demande de résiliation de la part du particulier selon L'arcep "Il y a deux exceptions: si l'opérateur remplit les deux conditions: cad l’opérateur est en capacité de produire ce service (c’est-à-dire que l’accès n’a pas été écrasé) ;
il existe une offre de télévision autonome au catalogue de l’opérateur et cette offre est commercialisée également en dehors des offres triple Play." Or ma ligne a été écrasé, donc pas de ligne tv.

Site de l'information de l'arcep http://www.telecom-infoconso.fr/comment-conserver-son-num...

J'espère qu'ici les conseillers seront conciliant, pour l'instant impossible d'avoir mon mot à dire sur la date de résiliation. Je projette un courrier simple. + Un courrier à l'arcep en cas de refus. Je compte aussi faire opposition au mandat sepa, j'ai tout le temps.
J'ai vu qu'il y a eu des cas similaires, ou des clients ont obtenus gains de cause.

PRIYANDAN R.
PRIYANDAN R.

PRIYANDAN R.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je regrette cette décision, nous allons faire le point ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PRIYANDAN R.
PRIYANDAN R.

PRIYANDAN R.

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai pas recu de message privée. ligne 09 ** ** ** **
ramu priyandan

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priyandan,

Je vous ai laissé un message vocal vous indiquant les détails de mes actions. N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PRIYANDAN R.
PRIYANDAN R.

PRIYANDAN R.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, mon frère a le meme probleme.

Portabilité faite le 07/09, donc ligne écrasé à cette date.
+ contrat résilié le 27/11.
ramu krisanthan

0982342233

Sur le tchat, le conseiller se fout de ma gueule . Je lui ai dit que j'ai eu le meme probleme avec lautre compte.
Et de prendre contact avec la collegue claude, il écoute rien. Il dit genre, je connais rien. Je lui dit qu'il a été mal formé. Puis il coupe le tchat

Sinon merci, j'ai été remboursé, sur la ligne de ce compte

KRISANTHAN R.
KRISANTHAN R.

KRISANTHAN R.

Niveau
0
14 / 100
points

Je confirme, j'ai le probleme avec ma ligne ramu krisanthan
0982342233