Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription Bouquet Tv non conssenti ?

Bonsoir, je viens vers vous ce soir en ultime recours. J'ai récemment pû bénéficier d'une offre Orange avec la fibre et ai saisi l'occasion pour changer de box. J'ai fait la démarche ce soir pour résilier l'abonnement et récupérer les factures pour ainsi bénéficier des offres de remboursement, mais je n'arrivais pas à me connecter à mon compte pour la simple et bonne raison que cette ligne est à mon propriétaire à la base et le changement de compte n'avait pas été fait pour sa part. J'ai essayé mon adresse email, celui de mon proprio, le numéro de la ligne, nos deux noms respectifs, impossible de me connecter.

J'appelle donc le service client qui réussi à m'aider à retrouver le compte. Je demande ensuite s'il est possible de résilier par téléphone on me dit que oui, mais à condition de donner la date de naissance et la banque de mon propriétaire que j'appelle immédiatement pour avoir ces infos et procéder à la résiliation de la ligne. Une fois la résiliation faite, le service client me précise que je n'aurais pas à payer des frais de résiliation si je ramenais la box dans n'importe quelle boutique Bouygues dans un délai de 30 jours, juste à payer mes dernières factures. Toute contente d'avoir clôturé ça et d'être tombé sur une personne vraiment adorable, je me connecte enfin à mon compte pour récupérer mes factures, et là, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir 30,99 euros. Je me dis : Mince, il fallait peut être faire attention et j'aurais dû prendre une offre de réduction, mais non, une option est inscrite sur ma facture : "Bouquet TV Adulte" :O :O !

Jamais au grand jamais je n'ai souscrite à cette option, je ne regarde jamais la télé, et si tel aurait été le cas, je me disais pourquoi pas prendre le bouquet ciné, mais non je ne la regarde jamais, et je n'ai donc jamais souscrit au bouquet "Charme" de mon plein gré ! Après cette stupéfaction je rappelle illico le service client et leur explique mes démarches auparavant + cette mésaventure. Le problème est que j'ai commencé à être facturée par ce bouquet depuis décembre 2016, et même bien avant je pense. Cela fait bien un an et demi que j'ai ces 11 euros supplémentaires chaque mois et je ne pouvais même pas le savoir, n'ayant pas accès à mon compte pendant tout ce temps.

La conseillère n'a même pas été fichue de me dire depuis combien de temps exactement j'avais "soi disant" souscrit à cette offre, car je n'ai pas de facture sur le compte avant décembre 2016. Tout ce qu'elle m'a dit et que l'option avait été prise avec la télécommande mais genre c'est impossible, je répète bien IMPOSSIBLE ! Jamais je n'aurais souscrit ça de mon plein gré. Bref, elle ne m'a pas aidé plus que ça, et je me retrouve dans cette situation sans solution.

Donc je souhaiterais un remboursement intégral pour souscription sans mon consentement de cette chaîne, et ce depuis le début svp. Si c'est pour avoir des offres cachées, je ne regrette en rien de passer à la concurrence.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez, en espérant que vous répondrez à ma demande favorablement.

Cordialement

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous éclairer.
Après vérification de votre dossier, le bouquet TV adulte a été activé depuis votre propre décodeur en date du 11/09/2016, il ne s'agit pas d'un service mis en place par nos services mais bien par un utilisateur de votre box.

Désolée, mais il n'y aura aucun remboursement validé dans le cas présent.

Bonne continuation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABLA A.
ABLA A.

ABLA A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai eu la même problématique , je suis facturée depuis Mai à deux bouquets, dont je ne connaissais même pas l'existence. Je n'ai jamais souscrit à ces bouquets. je viens à peine de le découvrir.

le service client m'informe qu'il faut écrire un mail pour demander un remboursement , que la meilleure chose qu'ils puissent faire c'est de me rembourser un mois. je refuse ce remboursement car je n'ai jamais souscrit à ces offres. J'envoie un mail mais évidement aucun retour, je suis scandalisée par ce qui se passe.

J'écris sur ce post, en espérons avoir une réponse et un remboursement, aussi un détail de la souscription, et par quel moyen a été faite. je procéderai par la suite à la résiliation car impossible de vous faire confiance, vous prélevez les gens sans même les aviser.

Je tiens à préciser que ces bouquets m'ont été proposé lors de ma souscription à la bbox et j'ai refusé .

Merci par avance
Cordialement
Abla ABDELLALI

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ces bouquets sont actifs depuis le mois d'Avril.
Je conçois que n'ayez pas consulté vos factures depuis tout ce temps, mais comme vous l'a mentionné mon collègue par téléphone, nous ne pouvons rembourser que le dernier mois facturé.
La résiliation des ces options est en cours, elle sera effective pour le 03/12.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,

Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais reçu de confirmation sur mon mail vis à vis de ce bouquet. Et vous n'êtes pas censés rembourser ne serait ce que le dernier mois ?
Je vous remercie.

Bien cordialement

HOCHET G.
HOCHET G.

HOCHET G.

Niveau
0
10 / 100
bonjour, je viens de recevoir ce mail ci-dessous, mais je n'ai souscrit à rien du tout. impossible d'avoir quelqu'un en chat pour prévenir et m'enlever ça. Help

Chère cliente, cher client,

Nous vous confirmons que votre demande de souscription Bouquet TV Bbox Jeunesse, 2 mois à 50% puis à 7,99 euros TTC / mois est prise en compte. Si vos équipements sont branchés vous pouvez dès à présent en profiter. Cette option n'est pas engageante, vous pouvez la résilier à tout moment.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client en toute sécurité pour consulter les options que vous détenez et en souscrire de nouvelles.
Depuis le site : bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application mobile : m.ec.bytel.fr/appli
Si vous ne parvenez pas à cliquer sur le lien, copiez-le dans votre navigateur internet.

Si vous avez souscrit sur un canal de vente à distance (par internet ou par téléphone), vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à vos services.
Pour plus d'information sur votre droit de rétractation, rendez-vous sur le site bouyguestelecom.fr rubrique tarifs et conditions.

Nous vous remercions de votre confiance.

A très bientôt,

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gladys,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................