Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Appels sortants interdits au Portugal

Bonjour,
J'ai un forfait mobile illimité 50 g0, je suis au Portugal depuis 24 heures, le mobile affiche " appels sortants interdits" alors que cela fonctionnait très bien il y a 2 jours en Espagne. Le data marche, mais appels bloqués
Pouvez-vous m'aider
Merci
Ariane

ARIANE J.
ARIANE J.

ARIANE J.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LALATIANA A.
LALATIANA A.

LALATIANA A.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
En vacances à Madagascar, je suis de passage à Mayotte. TOUS mes appels VERS Madagascar sont BLOQUES ("Appel sortant bloqué"). Alors que mes appels vers la France et Mayotte semblent fonctionner, sauf ce matin où tout était bloqué; ce soir ces derniers appels (France, Mayotte) semblent remarcher, alors que ceux vers Madagascar RESTENT BLOQUES. Je n'ai reçu aucun message des services Bouygues m'annonçant ce désagrément. Je n'ai jamais eu de problème similaire avec mes anciens opérateurs.

ANISSA M.
ANISSA M.

ANISSA M.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour, après des jours de galère, j'ai enfin résolu le problème. Les mobiles choisissent automatiquement les réseaux et parfois Vodaphone et Nos ne remplissent pas leur rôle. Donc désactivez "réseau auto" sur votre téléphone, cela entraînera une recherche des réseaux. Quand la liste apparaîtra, choisissez Altis Meo ou Meo ou Meo 4G, bref, MEO. Parfois ça ne prend pas tout de suite mais il faut persévérer et au bout de 2/3 fois au pire, le réseau est "capturé" et Ô bonheur ! Tout fonctionne.

J'espère que cela marchera pour vous.

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1270 / 2000

Bonjour Anissa,

Content que tout fonctionne pour vous.
Je vous remercie d'avoir fait partager votre solution auprès de notre communauté.

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................