Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma demande de portabilité ne semble pas avoir été prise en compte

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Bbox Miami Fibre le 24/11 en demandant la portabilité de mon numéro fixe mais aujourd'hui, j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription où il est indiqué que je n'ai pas fait de demande de portabilité de numéro fixe.
Le lien proposé pour refaire la demande ne fonctionne pas et me renvoi sur la page d’accueil.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

ZOUBIDA E.
ZOUBIDA E.

ZOUBIDA E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zoubida,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai souscris avant-hier soir à l'offre Bbox. J'ai déjà une box dans mon appartement mais par un autre opérateur. J'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe et communiqué mon RIO. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription où il est indiqué que je n'ai pas fait de demande de portabilité de numéro fixe.
On me propose de cliquer sur un lien pour en faire la demande. Je tombe alors sur mon suivi d'activation. Il y a un bouton sur la droite pour faire la demande de conserver mon ancien numéro mais lorsque je clique dessus ("Je fais la demande"), je me retrouve sur mon "Tableau de bord" où il n'y a rien pour faire ma demande de portabilité.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, la demande de portabilité avec numéro Rio sur ma ligne orange n'a pas été prise en compte.
J'ai fait la demande de ligne bbox la semaine dernière et à la réception du mail pas de demande de portabilité de validée.
Quand je clique sur le lien ça ne mène à rien et impossible d'avoir de l'assistance pour la bbox.
Cécile D