Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La portabilité de mon numéro n'a pas été prise en compte, quoi faire ?

Bonjour,

En faisant la commande pour un box fibre, j'ai demander la portabilité de mon numéro de fixe. Par contre, le mail de confirmation que j'ai reçue dit que je n'ai pas demandé la portabilité du numéro !

En suivant le lien dans le mail pour demander la portabilité, je retombe sur mon espace client sans option de vraiment faire la demande.

Comment faire pour m'assurer que la demande soit prise en compte ? Et est-ce que ça veut dire que je suis censé résilié mon abonnement précédent moi-même ?

J'ai vu plusieurs questions avec le même problème, j'ai commenté sur une mais je n'ai pas eu de réponse après deux jours ouvrés. Donc je fait une nouvelle question pour plus de visibilité.

Merci,
Amer

AMER K.
AMER K.

AMER K.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amer.
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Bbox ce weekend. J'ai déjà une ligne telephonique et une box mais par un autre opérateur. J'avais demandé la portabilité de mon numéro fixe et communiqué mon RIO. j'ai reçu un mail de confirmation de ma souscription où il est indiqué que je n'ai pas fait de demande de portabilité de numéro fixe.
On me propose de cliquer sur un lien pour en faire la demande. Je tombe alors sur mon suivi d'activation. Il y a un bouton sur la droite pour faire la demande de conserver mon ancien numéro mais lorsque je clique dessus ("Je fais la demande"), je me retrouve sur mon "Tableau de bord" où il n'y a rien pour faire ma demande de portabilité.
quand je vous apelle sur la ligne telephonique bouygues, je n'atteins jamais de conseiller humain, quand j'essaie de creer un sujet sur le forum, ça tourne en boucle sur la page "poser votre question"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
Portabilité pour une bbox non prise en compte, malgré ma demande accompagnée de mon numéro Rio.
Impossible de joindre quelqu'un, par tchat ou téléphone.
Le lien sur mail pour redemander la portabilité ne même à rien.
Je vais devoir annuler ma commande.
Cécile D

Bonjour,
Je me permets de m'insérer dans ce fil car je suis dans la même situation :
Je viens de souscrire un abonnement à la BBox.
Depuis quelques heures tout fonctionne à part mon numéro fixe en 01 qui semble avoir été perdu. J'avais pourtant demandé la portabilité lors de ma souscription. Est-ce temporaire ?
Sinon que faire pour récupérer mon 01 ?
Merci d'avance !

PS. Est-ce que quelqu'un a pu récupérer son 0Z ?

SAMIRA K.
SAMIRA K.

SAMIRA K.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

Ceci n’est pas une réponse mais une question ?

Avez vous pris en compte le résiliation de ma ligne et sa portabilité ?

Quelle sont les démarches pour envoyé l'équipement ?

Cordialement.