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Ma facture

Facture plus que bizarre...

J'ai reçu une facture de 66 E alors que j'ai un forfait à 5.99 E d'habitude jamais dépassé...
En fait sur les 87 appels facturés (ceux vus sur la facture en ligne...), je n'en ai réellement passé que 12 (ordre de grandeur habituel/j'utilise le plus souvent mon mobile professionnel), de mémoire + selon mon journal d'appel de mon mobile....
Je n'ai reçu aucune explication malgré plusieurs messages au Service Clients (en fait inexistant!)
Client de Bouygues depuis longtemps, je n'avais jamais eu à me plaindre du service... mais là clairement je n'ai plus confiance du tout!!!!

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Bonjour René sur la ligne ayant le hors forfait, vous avez un forfait 2h et vous avez consommé les 2h ainsi que 1h17 en plus. Ces appels sont comptés en hors forfait.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour René sur la ligne ayant le hors forfait, vous avez un forfait 2h et vous avez consommé les 2h ainsi que 1h17 en plus. Ces appels sont comptés en hors forfait.
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J'aimerais que Bouygues m'explique comment se fait-il que je retrouve sur ma facture de nombreux appels que je n'ai pas passés et qui ne figurent pas sur le journal de mon mobile?
Sauf à les avoir effacés moi-même... auquel cas je n'aurais quand même pas le culot devenir râler après Bouygues depuis plusieurs semaines...

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Je comprends votre étonnement, pour autant les appels ont bien été émis depuis votre carte sim.

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Je suis tellement étonné que je préfère quitter Bouygues: une ligne résiliée ce jour, une autre résiliation est dans les tuyaux... il m'en reste encore une...

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Je suis navré que cela se passe ainsi, pourtant la ligne concernée est celle utilisée par Justine, elle a bien dépassé son forfait..

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Je suis aussi navré que vous... d'ailleurs la 3e ligne est celle de mon épouse (Nathalie) qui venait tout juste de revenir chez Bouygues... ce qui démontre qu'on s'y trouvait bien...

Rémi
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Je comprends mais Justine à dépassé le forfait, il ne peut y avoir d'erreurs la dessus.

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Déjà Merci pour votre réactivité: ça me change du service clients...
Par contre vous ne m'expliquez toujours pas comment il peut être possible de payer des appels figurant sur la facture mais n'apparaissant pas dans le journal du mobile?

Bonjour René,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, je regrette votre décision de nous quitter.
Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir à nouveau

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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KARIMA
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Bonjour je recu ma fa cture a 21 euros et 46 centimes et pourtant je payes mon abonnemet a 17euros et 99 centimes je compriend pas? Merci je vous attends votre reponse rapide.

MARIE
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Bonsoir, je m'incruste car je ne sais pas comment contacter Bouygues. J'ai appelé au 1064 le 5/12 on a reconnu mon numéro mais le lendemain on ne me le reconnait plus....On ne peut les joindre par mail et Je suis résiliée depuis le 30/10. je conteste votre facture du 2/12/17 de 70 e concernant la non restitution de matériel.
J'ai tout renvoyé et j'ai reçu un sms disant que l'équipement Modem Bbox Thomson ADSL IMEI 111007952045574 a été réceptionné le 17/11.
Un autre sms du même jour me dit que le modem Bbox Sensation NG+Sagemcom... IMEI 125234451423425 a été réceptionné.
Un autre sms du même jour me dit que les équipements TV Bbox Thomson V2*DSL, IMEI 212050008624768 ont été réceptionnés.
Le 26/11 un sms me dit que les équipements TV Bbox Sensation Sagemcom*DSL/FTTH, IMEI 222060451321133 ont bien été réceptionnés.
Ce même jour un autre sms me dit que les équipements TV Bbox Arcadyan V2*DSL/FTTH bq, IMEI 271011720637627 ont aussi bien été réceptionnés.
Le 5/12 BADABOUM un sms me dit que les équipements n'ont pas été reçus et m'ont été facturés. Au 1064 on m'a dit que j'aurais des nouvelles avant 3 jours mais rien et la facture est toujours sur mon compte. a partir du lendemain je n'ai pu les joindre au 1064, on ne reconnait plus mon numéro.
Merci de répondre par retour que je ne vous dois rien SVP