Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé ma carte SIM le 18 Novembre.(Numéro de commande 205663603) Mais je ne en reçois pas encore?!!

J'ai commandé ma carte SIM le 18 Novembre.(Numéro de commande 205663603) Mais je ne en reçois pas encore. Cependant, la carte SIM est activée Dans la rubrique "Commandes" Je devrais la recevoir entre le 21/11/2017 et le 23/11/2017 et j’ai toujours pas eu la livraison..!!

YEHYA K.
YEHYA K.

YEHYA K.

Niveau
0
3 / 100
NATHACHA G.

NATHACHA G.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour même problème j'ai commandé ma carte sim mais je n'ai rien reçu? De plus qui s'occupe de la résiliation vers orange? Merci,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHACHA G.
NATHACHA G.

NATHACHA G.

Niveau
1
114 / 750
Bonjour même problème j'ai commandé ma carte sim mais je n'ai rien reçu? De plus qui s'occupe de la résiliation vers orange? Merci,

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème, carte SIM jamais reçue, mais pourtant bien facturée. Et ce, 2 fois de suite. Et rien à faire quand je les ai eu au téléphone. Au contraire, ça a empiré la situation. J'ai posté un message sur le forum aujourd'hui, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
En attendant, j'ai dû passé chez Orange pour pouvoir être sûr d'avoir une carte SIM, puisque Bouygues ne sait pas le faire. (C'est pourtant la base d'un opérateur téléphonique!)
Du coup, je pense aussi à changer d'opérateur pour mes autres forfaits et ma box (qui, de toute manière est vieillissante et qu'ils refusent de me changer après 7 ans...)
Bref, bon courage pour votre carte SIM, moi, j'ai abandonné, j'essaye juste de me faire rembourser celles qu'ils m'ont encaissées sans mes les envoyer.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
85 / 100
Au sujet de la résiliation, tout est expliqué sur le site d'Orange. De mémoire, il faut récupérer le RIO en appelant au 3179, afin de garder son numéro de téléphone. ensuite, à la souscription d'un contrat, ils s'occupent de tout, y compris de la résiliation Bouygues.

IMENE M.
IMENE M.

IMENE M.

Niveau
0
11 / 100
Et c’est pareil pour moi, carte sim ACTIVE mais toujours pas reçue. J’ai pas que ça à faire à me déplacer dans une boutique pour en payer une à 20 euros. Soit vous m’envoyer au plus vite ma carte SIM soit je résilie chez vous et vous me remboursez mon paiement effectué de la carte SIM qui est de 10 euros car quand je vois toutes ces plaintes concernant une simple commande, ça prouve le sérieux du travail que vous faites et le suivi qui va avec. Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Navrée pour le délai de réponse. Si vous n'avez pas encore reçu votre carte SIM, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
Bonsoir,
Je suis partie de chez SFR Red pour prendre un forfait Sensation 20G. J'ai été démarchée par Bouygues par téléphone et ai validé ma commande le 22/11. Depuis, je n'ai rien reçu (colis en cours de livraison, il doit venir du Pôle Nord celui-là!). Ma ligne a été activée le 23 au matin, jour de l'expédition du colis et cette activation s'est faite automatiquement selon un conseiller au 09 81... On m'informe que le délais légal pour le fournisseur est de 14j après le lancement de l'enquête. On m'informe également que l'on peut me prêter une carte SIM et un téléphone mais que dalle en fait! J'ai fait le déplacement spécialement samedi avec ma fille malade de 5 ans et dans le froid et rien, il me faudrait une assurance! Et en plus, je m'entends demander par une conseillère de la boutique pourquoi je ne suis pas venue en boutique au lieu de signer un contrat sur Internet! A croire que le chat, le 09... et la boutique, ce sont trois compagnies différentes! Ma ligne chez SFR est désactivée bien sûr.
J'ai été débitée de 243E pour le téléphone + 41E de facture (j'ai aussi la bbox) alors que je n'ai rien consommé puisque je n'ai rien reçu. Quand je calcule le temps que j'ai passé à essayer d'avoir des infos que je n'ai jamais eue sur mon dossier (ça y est je suis devenu un numéro de dossier pour les capitalistes puants qui dirige cette entreprise malhonnête et les esclaves qui bossent pour elle), ça doit bien faire l'équivalent d'une bonne journée de travail en moins et au moins toris fois en temps passé en famille tellement je suis contrariée de m'être autant faite avoir comme une bleue.
Je souhaite contribuer à la mauvaise pub à faire, s'il y a des volontaires, signalez-vous!

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
85 / 100
@ANNE : avez-vous eu des nouvelles de la part de Bouygues ? Parce que de mon côté, je n'en ai toujours aucune et je commence effectivement à m'impatienter ! Et je pense sérieusement à communiquer ma déception ailleurs que sur ce forum...

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
Salut, de mieux en mieux : Bouygues m'a annoncé avoir envoyé une enquête auprès de leur fournisseur une semaine après que la décision ait été prise de lancer l'enquête. Le colis est sensé être arrivé mis rien au point relais, du coup, je me suis rétractée et suis passée chez Free! Il me reste trois mois à tirer chez Bouygues pour la fibre à la maison et ensuite, ciao! D'ailleurs certains opérateurs peuvent prendre en charge mes frais de résiliation et de désengagement de manière assez importante donc peut-être même que je ne vais pas attendre les trois mois pour cela. Je vous conseille de faire la même chose. Et surtout, n'écoutez pas leurs mensonges s'il vous disent que vous ne pouvez pas rétracter. Dans le pire des cas, même si cela prend un peu de temps, n'hésitez pas à contacter le médiateur des communication électroniques : http://www.mediation-telecom.org
Bon courage!

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
Sur mon Facebook, j'ai pourri Bouygues. Faites pareil et sur tous les réseaux sociaux pour éviter qu'ils n'attrappent d'autres proies!

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
0
55 / 100
@ Anne C.
Bouygues tente de rejeter la faute de leur incompétence sur le fabriquant de la puce SIM.
Ils nous prennent pour des benêts !
Aucune boutique Bouygues Télécom n'est en rupture de cartes SIM.
à vous d'en tirer des conclusions .
Je me mord les doigts de ne pas l'avoir fait en boutique BT

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
85 / 100
@ANNE C. Oui, et il existe aussi d'autres forums, qui n'appartiennent pas à Bouygues, sur lesquels il peut être efficace de poster des messages d'information sur l'incompétence de Bouygues.
@JEAN-MICHEL. Le problème de vient pas du fait de commander sa carte SIM en ligne ou en boutique, il vient du fait que Bouygues prend ses clients pour des imbéciles et ne fait rien pour assurer les commandes. C'est bien Bouygues le problème, si j'avais su, je serais parti parti bien avant. J'ai eu ma carte SIM Sosh en 3 jours, en la commandant en ligne, pour 5€. Et le forfait est au même prix que j'ai B&You.

STEPHANIE M.
STEPHANIE M.

STEPHANIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pareil pour moi! Je n'ai pas reçu ma SIM alors qu'elle était censée arriver depuis 10 jours... du coup j'ai beau recevoir chaque jour le SMS pour activer c'est bien beau mais je n'ai rien reçu!
Et ils sont injoignables au seul numéro qu'ils communiquent... super mais on va payer deux forfaits en attendant???
Merci

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
@ Maxime : c'est clair qu'ils nous prennent pour des c... Là je viens d'appeler le 1024 pour confirmer que malgré ce qui est écrit sur mon espace client, le colis n'est pas arrivé. Je demande s'il y a un mail pour envoyer cette info écrite (je n'ai plus le temps de me déplacer à la Poste et de passer des heures à gérer les incompétences de Bouygues) et le conseiller me répond : "Oui, bien sûr, resiliation@bouygues.fr. J'ai demandé un mail pour la rétractation, pas pour la résiliation, ils sont formés pour nous arnaquer, je vous dis!

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
Stéphanie : pourquoi payer un service non rendu? Faites comme moi, bloquez les prélèvements! Et puis, si vous êtes comme moi, sans nouvelles de Bouygues au sens où ils ne prennent pas contact avec vous alors que les délais de livraison ne sont pas respectés, vous pouvez vous rétracter quand vous voulez! Bouygues n'est pas au-dessus de la loi. Si vous bloquez les prélèvements, vous pouvez être fichée sur PREVENTEL. Et alors? Rien à foutre des collabos, je les méprise au plus haut point et vivrai certainement plus heureuse sans téléphone portable. On croit que le progrés, c'est d'être hyper connectée en permanence et bien non, fuck ces escrocs!

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
0
55 / 100
@ toutes, tous
Savez vous si faute d'avoir une carte Sim de B télécom on peut aller à la concurence* avec le même RIO qu'on avait fournit initialement à BT afin de conserver son numéro ?

merci à vous

• Free, SFR, Sosh Orange

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
@ Jean-Michel (et tellement d'autres consommateurs qui doivent être concernés), voici ma réponse (à vérifier toutefois car s'il n'y a que très peu d'échecs de portabilité en métropole , la vérité, c'est que cela dépend beaucoup de la capacité des conseillers à te dissuader d'aller vers la concurrence et de ta connaissance ou non des procédures et du code de la consommation).

Bref, pour répondre enfin, je dirais que tu as confié ton RIO à BT qui est maintenant chargé de le livrer à ton nouvel opérateur. Sachant que ton numéro existera pendant 40 jours, me semble-t-il bien avoir lu qque part. Ce qui veut dire que si comme moi après cette mauvaise aventure tu comptes partir vers d'autres horizons électroniques tout en gardant ton numéro, tu as intérêt d'être dans les clous niveau timing!
Ma commande datait du 17 novembre, le colis est perdu. J'ai reçu un mail de BT me disant qu'un remboursement était prévu dans 14j. Toi aussi?

Courage!

Anne

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
0
55 / 100
@ Anne

merci beaucoup pour ta réponse détaillée.
Vu le nombre de ceux et celles qui n'ont pas reçu leur SIM même en recommandant une autre , j'ai baissé les bras, j'ai résilié via mon espace client, (rubrique info personnelles )

J'ai reçu un mail de BT accréditant la résiliation sous 10 jours (légal).
en attendant ils me facturent un mois d'abonnement!!
,
même si je ne suis pas remboursé, je m'en fout, pour peu que jamais je n'entende plus parler de BT.

Je ne voulais pas de SFR car il leur faut un engagement de 12 mois, même sans téléphone, idem chez Orange.

J'ai la parano maintenant des opérateurs à distance type RED, Sosh par peur de ne pas recevoir ma SIM.
Je suis allé dans un Free center (boutique Free) et ils m'on édité une carte Sim en 15 minutes à une borne interactive,opérationnel immédiatement ,bluffant !

Pour garder mon numéro ,Ils m'ont demandé de contacter BT ,car à chaque fois le RIO change, ce que je n'ai pas fait car pour les joindre (BT) c'est un parcours du combattant, j'ai donc eu un nouveau numéro de Free.

Sauf que Free n'a pas la qualité du réseau de BT.

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
Merci, ça m'aide pour la suitecar je suis dans la même situation. Bouygues m'impose carrément un forfait Byou à à presque 20 balles, incroyable comme ils n'ont pas froid aux yeux! Du coup, je vais voir si possible pour moi aussi d'aller directement en boutique Free pour avoir une carte SIM rapido et pouvoir valider ma pôrtabilité.
@+

ANNE C.
ANNE C.

ANNE C.

Niveau
0
86 / 100
Par contre, de mon côté, ça fait au moins 15j que j'ai fait bloquer les prélèvements pour le mobile et la carte sim que je n'ai jamais reçu parce que bon je suis gentille mais faut pas pousser non plus! Dans mon hall d'immeuble de 3 m2, ces expansionnistes ont carrément fixé au mur deux plaques avec leur nom de marque et leur logo. J'appelle ça du prosélitisme commercial. Ils n'ont pas demandé l'avis de la copro, rien, ils font juste comme chez eux. Jusqu'à maintenant je foutais des autocollants dessus (si bien que leur plaque est presque illisible) mais là je vais carrément les dévisser.

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
0
55 / 100
Dans mon cas, j'avais souscrit la promo de Noël de B& You à 2,99€ pendant 1 an exclusivement par internet (encore en promo), et je me suis fait avoir à fond.

J'étais chez Free depuis le début , et bien qu'ils ont un relationnel irréprochable et un sérieux ,il ne faut pas t'attendre à un très bon réseau , car il est en construction permanente,par contre pour tout le reste, c'est du sérieux à 100%.

Tu entres dans le Free center, tu en ressort avec une SIM qui marche dès la sortie du magasin !
la carte Sim coûte aussi 10€ et le premier mois payable de suite par CB.

ABOU C.
ABOU C.

ABOU C.

Niveau
0
11 / 100
Jai aussi le même problème actuellement je ne sais vraiment pas ce que je dois fait ma portabilité a été déjà faite.Et pis cest que je suis injoignable depuis 3 jours

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
51 / 100
jai payee ma carte sim et elle na toujours pas ete encore expediee il yen na marre