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Pourquoi je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS/MMS et ni recevoir d'appel et de SMS/MMS ?

Le problème est apparu le jeudi 23 novembre, depuis j'ai toujours le problème.

ANTOINE D.
ANTOINE D.

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Gabrielle L.
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Bonjour,

Il est possible que votre adresse mail est changée depuis votre inscription au forum.
Je vous invite à la modifier dans votre profil si tel est le cas.

En revanche si c'est bien la même, vous avez la possibilité de nous contacter via twitter ou notre page Facebook.

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
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ANTOINE D.
ANTOINE D.

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Bonjour,

Je viens de changer mon adresse émail.
Pouvez vous renvoyer l'email à la nouvelle adresse ?

Cordialement

Antoine

ANTOINE D.
ANTOINE D.

ANTOINE D.

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Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de votre part, je vais devoir prendre moi même des décisions.
L'une d'elle sera d'aller voir les offres de vos concurrents directs car le service après vente laisse à désirer.

Cordialement

Antoine

Florent C.
Florent C.

Florent C.

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Hello,

Un message de notre part (mercredi 12h45) reste sans réponse de votre part, l'avez vous bien reçu?

Je vous le transmet de nouveau en MP :)

Florent, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE D.
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Bonjour,

Non je ne reçois aucun message de votre part!!!!

Cordialement

Antoine

Kevin C.
Kevin C.

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Bonjour,
Avez-vous regardé dans la boite mail Hotmail dans spam et/ou indésirable?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE D.
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Bonjour,

Oui je n'ai rien

Cordialement

Antoine

Gabrielle L.
Gabrielle L.

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Equipe

Bonjour,

Il est possible que votre adresse mail est changée depuis votre inscription au forum.
Je vous invite à la modifier dans votre profil si tel est le cas.

En revanche si c'est bien la même, vous avez la possibilité de nous contacter via twitter ou notre page Facebook.

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE D.
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Bonjour,

J'ai reçu votre émail et la solution de mon problème principal ?

Cordialement

Antoine

KARINE B.
KARINE B.

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Bonjour,

Je suis actuellement aux Canaries et impossible d’appeler ni d’envoyer des sms. Par contre j’ai accès au réseau 4G.

Damien A.
Damien A.

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Bonjour, je vous envoi un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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