Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

faut-il mettre à jour la box 4G Huawei ?

Depuis quelques jours, je suis parfois orienté automatiquement sur une page internet me demandant de faire la mise à jour de la box 4G Huawei. Faut-il le faire ? est-ce une arnaque ? Merci

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous invite en effet à la faire :)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout passsssssssssssssssssssssssssss

Vue les litiges actuel avec Bouygue, on se demande si l'activation de la bride ne se fait pas lors de cette fameuse mise à jour ( la 1ère que tu as ? ) . A bon entendeur ...

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
38 / 100
Oui... première mise à jour... merci pour le conseil ;)

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,moi de mon côté, j'ai fais cette mise à jour et cela ses planté. Impossible de remettre cela en route. Donc j'ai acheté chez bouygues, une autre clé 3g, coût 60 euro, pour me dépanner et la, on me redemande de faire une mise à jour, désolé, je refuse, car il y a un risque de blocage.

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
21 / 100
Comment procéder pour refuser la mise à jour, pour ma part je suis systématiquement renvoyé sur la page de MAJ et je ne peux plus utiliser la navigation, .... sauf chez Bouygues.

GUY J.
GUY J.

GUY J.

Niveau
0
21 / 100
Je suis interrompu dans un travail important et je trouve cette façon d'agir INADMISSIBLE !!!
1- Aucune information sur les raisons de la mise à jour, sécurité, commerciales, techniques ... pour qui, le client ou les actionnaires de Bouygues.
2- Aucune infos/action pour sécuriser mon équipement, n'importe que hacker pourrait se faire passer pour Bouygues ... une page web avec un bouton à cliquer ... ça c'est de la sécurité !!!!
3- Aucune prise en considération que cette opération est susceptible de 'planter' et de me priver de connexion pendant un temps indéfini et me contraindre TOUTES AFFAIRES CESSANTES à me battre avec les supports techniques et services clients.
4- Enfin je sui un CLIENT et pas un bon chien Mr Boygues un peu de respect, à ce que je sache vous n'etes pas encor SFR, mais continuez vous y arriverez !!!
A bon entendeur.

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
38 / 100
J’essaye de vous répondre sans avoir la fenêtre Bouygues de mise à jour devant les yeux... désolée pour l’approximation : je coche la petite case en haut à gauche (se souvenir de l’an reponse, un truc comme ça). Puis je clique embrasse bas à gauche sur “ignorer” ou “annuler” et comme ça je suis tranquille un petit moment (petit ;) )