Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai plus de réseau mobile. Pourquoi ?

Je ne capte plus aucun réseau depuis 19h50 le 25 novembre 2017. J'habite à Montreuil (limite Vincennes) 93100. J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées par l'assistance en ligne mais rien ne résout le problème (à part essayer ma carte SIM dans un autre téléphone).

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................