Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désincription newsletter et suppression de toutes les données personnelles ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs, j'en ai vraiment marre des spams de Bouygues Telecom. Le lien de désinscription en bas des courriels ne marche systématiquement jamais, et comme j'ai déménagé à l'étranger, je n'ai aucune envie de payer un appel au service client juste pour faire valoir ce droit le plus basique.

Je vous prie donc de bien vouloir supprimer toutes mes adresses mail de vos listes de diffusion et demande également la suppression de TOUTES mes données personnelles de votre fichier client.

Pouvez-vous me donner confirmation que cela est possible, et que si un contact téléphonique est requis pour effectuer cette démarche, que Bouygues Télécom est en mesure de m'appeler et non l'inverse ?

Cordialement,
Marine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Une solution moins connue pour se désinscrire des newsletters est de faire un retour de mail. Il s’agit tout simplement de répondre à la newsletter ou à l’email commercial réceptionné sur sa boîte mail en stipulant clairement votre souhait de quitter la mailing list. Pour vous désabonner des emails par retour de mail, cliquez simplement sur le bouton « Répondre » de votre messagerie puis écrivez « STOP » et envoyez.

Toutefois, la fiabilité de cette méthode de désabonnement des newsletters n’est pas optimale. Beaucoup de sites et marques envoyant des lettres d’information, newsletters ou infolettres ne vérifient pas ces réponses. Après plusieurs tentatives sans succès, vous pouvez dénoncer cette mauvaise pratique comme SPAM.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler