Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de réponse???

Bonjour.
J'ai la bbox sensation et cette été j'ai voulu changer pour la bbox miami.Ne la voyant pas arriver j'ai appelé plusieurs fois.Une fois elle était expédiée,une autre fois je vous l'envoie.Je l'ai reçu deux mois après au relais colis et je l'ai refusé.Elle a étais retournée c'est bien noté sur mon compte client.Le problème c'est que maintenant on me réclame la somme de250 euros pour la bbox sensation que je n'ai pas renvoyer.Si je la renvoi je n'ai plus internet,je suis toujours abonné et je ne pas aller chez un autre opérateur.J'ai eu un conseiller qui à du mal à comprendre comme d'autre.J'ai envoyé un recommandé au service client il y a une semaine sans réponse car les mails envoyé me reviennent , leurs adresses sont fausse.En plus de ça on me prélève la somme de la box miami que je n'ai pas.J'ai régulièrement des menaces de coupure de ligne par tel et sms.Si quelqu'un a eu le même probléme j'aimerais savoir la marche à suivre.C'est une histoire de fou.
Merci.JP

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Jean pierre,

Après vérification, et suite à votre contact au service client hier, le remboursement de 250€ est en cours.

Le saviez vous ? je peux vous faire profiter d'une option 500Mo d 'internet à 3€/mois sans engagement sur la ligne 0659.... cela éviterait le hors-forfait. Si intéressé, dites-moi !

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean pierre,

Après vérification, et suite à votre contact au service client hier, le remboursement de 250€ est en cours.

Le saviez vous ? je peux vous faire profiter d'une option 500Mo d 'internet à 3€/mois sans engagement sur la ligne 0659.... cela éviterait le hors-forfait. Si intéressé, dites-moi !

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................