Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis 3 jours sur St. Ciers sur Bonnieure (16) ?

Bonjour/Bonsoir.
Depuis 3 jours impossible d'avoir un signal dans le bourg de Saint Ciers sur Bonnieure, en Charente (16230) et ce sur 3 lignes / 3 tél. différents.
Habituellement la 3G passe relativement bien, mais depuis 3 jours, impossible d'avoir un signal, même 2G. De temps en temps les lignes essayent désespérément de se connecter à une lointaine antenne 4G, donc ça donne du 0 barre et un débit de 30 ko/s au mieux.
C'est très handicapant de ne pouvoir recevoir ses appels professionnels.
Si quelqu'un pouvez expliquer cette soudaine "zone blanche".
Merci.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,

Un incident a été ouvert et clos le 24/11 sur le secteur de Saint Ciers sur Bonnieure. Le pb est 'il toujours présent ?
Si oui pouvez vous me communiquer un n° de ligne mobile afin de faire une analyse .

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir.

Merci pour votre réponse (très appréciée!).

Hier, dimanche, c'était toujours le "black out", mais aujourd'hui, lundi, c'est mieux, j'ai eu du réseau toute la journée.

Ceci dit je constate que c'est moins bien qu'avant l'incident.
L'accroche 3g est difficile (mon s7 passe en Edge sans bouger, obligé de faire un switch hors-ligne pour retrouver la 3g) et le débit est [relativement] faible (oscille entre 1 et 2.5 Mb là où avant j'étais plutôt entre 4 et 7 Mb).

A voir dans les prochains jours si ça persiste ainsi.

Dans tous les cas je peux téléphoner et c'est bien l'essentiel :)

Merci beaucoup.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour.
C'est de nouveau "catastrophique".
On va dire que la téléphonie en 2G ça passe, limite, mais la 3G, il n'y a pas d'accroche et les débits sont catastrophique.
C'est dommage car ça fonctionnait vraiment bien avant mais là c'est devenu inutilisable, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur sur au moins 2 lignes ... :/
Pouvez vous en dire plus sur l'incident que vous évoquiez ?
Merci.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,
Apres vérification pas de panne sur votre secteur actuellement.
Pouvez- vous m'indiquer le nombre de barre de réseau et le type de réseau svp? (2G,3G,4G)

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Pas de panne, mais une qualité de service très dégradée depuis quelques semaines...
J'ai fait la comparaison avec un abonnement F, il n'y a pas photo, la 3G est 3 fois plus rapide et le signal bien plus stable, même emplacement, même téléphone, même conditions (et sur une 'vrai' antenne F).
Comme malheureusement je sens que c'est partie pour durer, je viens de passer les 3 lignes chez F, avec l'offre à 0.99.
Peut-être à l'année prochaine ... ;)
Passez de bonnes fêtes.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Désolée pour cette mauvaise expérience ! Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Virginie, Bouygues Telecom
..................
..................