Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F0103?

Bonjour, depuis un certain temps mon décodeur TV n'arrête pas de faire du bruit et chauffé j'ai donc appeler pour signaler le problème mais le conseiller ma affirmer que tout était correct
mais depuis quelque jour message erreur F0103 disque dur en état de surchauffe anormale nettoyer la grille de ventilation etc... alors que tous et propre
merci d'une réponse
j'

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
24 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1C4C63C. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
24 / 100
il n'y a personne des chez Bouygues??

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A1C4C63C. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE M.
ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
0
24 / 100
bonjour, merci de votre réponse
je me rendrais demain matin en boutique munis de mon décodeur et de ses accessoires je conserve toujour les boites d'origine ;)
merci

SALOUA C.
SALOUA C.

SALOUA C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Celine
Mon decodeur fait un bruit de ventilateur aussi et la Tv toute neuve affiche le code erreur FO103 depuis plus de 10 jours .

Merci de m'aider
Cordialement

DOMINGUES SOUTO S.
DOMINGUES SOUTO S.

DOMINGUES SOUTO S.

Niveau
0
15 / 100
Je croie que c'est une perte de temps de s'adresser a Bouygues télécoms , ils se foute ouvertement de vous , le service après vente inexistant ou presque . De plus ci vous ramener votre décodeur pour le changer contre un qui es censé fonctionné correctement , il vous refile des occasions qui étaient eu même en panne , Bouygues a le monopole avec orange , et la es le probleme il en profite pour nous arnaquer pour des service sommes toute de base . SFR eux De toute façons on se fait enfler de par tout en France . IL Y a bien une solution la fibre , mais au lieux de payer 22 euros et quelque il faut payer 44 euros par mois cherchez l'erreur , c'est un paradoxe pare rapport a des pays comme la Belgique ou le Luxembourg