Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Disque dur non reconnu ( code 4 ) PB03 ?

Bonjour,
Depuis hier la TV ne fonctionne plus , lorsque je démarre la Box celle ci m'indique le message suivant " votre disque dur n'est pas reconnu ( code 4) veuillez contacter le support " , j'ai fais un reset de la box , je l'ai mis hors tension et rien n'y fais . Elle va même parfois jusqu’ à planter totalement , il devient alors impossible de l’éteindre ou de l'allumer .
Internet fonction encore mais pas le téléphone qui lui ne fonctionne plus depuis 1 mois mais je n'ai jamais eu le temps de contacter le support et je n'ai pas envie d'y passer mes soirée ou mon week end . Je précise que notre BBox est la BBox sensation Fibre et que c'est le deuxième modèle que vous nous avez confiez en nous précisant que ce modèle marche sois disant mieux que l'ancien que nous avions qui n'arrêtais pas de planter sans raison . Je n'ai pas envie de tourner autour du pot 50 ans comme avec mon ancienne Box , je ne veut pas que vous me contactiez pour me dire de faire vos 20000 manips qui n'apportent rien , qui mettent des heures à faire et que j'ai déjà réalisées . Je veut que vous fassiez un diagnostic et que vous m’appeliez seulement si vous êtes sûr de pouvoir résoudre le problème , dans le cas contraire merci de me faire un bon d'échange pour échanger la Box , sinon la concurrence saura nous recevoir , j'étais chez Orange auparavant , je commence à regretter mon choix d'être venu chez vous .

AURELIE Z.
AURELIE Z.

AURELIE Z.

Niveau
0
24 / 100
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vous ai accordé l'échange du décodeur.
D'ailleurs, c'eût été la conséquence logique d'un diagnostic, mais votre intention de résiliation m'a facilité la tâche ^^.
je vous invite donc a rassembler le matériel (box, télécommande, câbles) et a les restituer en boutique avec la référence suivante : A1C4C73A
Vous avez déjà du recevoir un SMS en ce sens.

Merci de nous tenir informé du résultat de l'opération.
Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vous ai accordé l'échange du décodeur.
D'ailleurs, c'eût été la conséquence logique d'un diagnostic, mais votre intention de résiliation m'a facilité la tâche ^^.
je vous invite donc a rassembler le matériel (box, télécommande, câbles) et a les restituer en boutique avec la référence suivante : A1C4C73A
Vous avez déjà du recevoir un SMS en ce sens.

Merci de nous tenir informé du résultat de l'opération.
Bonne soirée.

..................
..................

AURELIE Z.
AURELIE Z.

AURELIE Z.

Niveau
0
24 / 100
Je ne parle pas de résiliation ici , je dis que si le problème n'est pas réglé effectivement je résilierai . Je suis désolé si j'ai été crûe dans mes propos mais ça plus le montant de 218 euros que vous m'avez prélevé pour de l'équipement que j'ai rendu dans les temps m'a quelque peu énervée . Pour en revenir au sujet principal je ne demande aucune résiliation dans la mesure ou j'ai toujours été chez bouygues pour la téléphonie et que je souhaite y rester pour internet SAUF si les problèmes se reproduisent , la première box que j'ai eu n’arrêtait pas de planter et vos collègues en magasin m'ont envoyés chier lorsque j'avais demandé à la changer malgré les multiples coups de fils au support qui n'ont jamais su me dépanner ( la suite logique me paraissait donc d'échanger ma box ... ) , donc je m'excuse encore une fois d'avoir été désagréable mais je suis un tantinet énervé contre le support depuis que l'on m'a envoyé chier + qu'on m'ai promis que cette box marcherai sans jamais aucun soucis .

AURELIE Z.
AURELIE Z.

AURELIE Z.

Niveau
0
24 / 100
Par contre j’espère que vous n'avez pas demandé une résiliation car même si j'ai évoqué cette option en cas de problèmes persistants je ne vous ai en aucun cas dis de le faire maintenant .

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vous rassure, je n'ai enregistré aucune résiliation.

Merci de me relancer une fois que vous aurez fait l'échange.

A bientôt.

..................
..................