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Ma facture

Frais de résiliation / loi Chatel

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne mobile suite aux modifications tarifaire de 02/07/2017.Bouygues m'a bien confirmé la résiliation par mail et SMS et a bien stipulé qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation.

A ma grande surprise, ma facture de clôture indique 100€ "d'indemnités forfaitaire résil"

J'ai fait un mail au service client à la demande d'un conseiller, qui ne pouvait rien pour moi.Aucune nouvelles à ce jour, quelles sont mes recours ?

HELENE M.
HELENE M.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

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bonjour si vous n'avez pas gain de cause auprès d'un conseillé voici un lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... bonne journée

Amelie L.
Amelie L.

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Equipe

Bonjour Hélène,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

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J'ai bien pris connaissance de votre message, j'attend votre remboursement.

Je tiens quand même à signaler que ces pratiques sont plutôt douteuses et carrément abusives.J'avais pourtant révoquer l'autorisation de prélèvement dans le recommandé de la résiliation.
Je suis également étonné que j'obtienne un coup de fil dans la demi heure après avoir posté sur le forum alors que j'ai fais un mail au service client il y a 2 jours, qui reste à ce jour, sans réponse.

Adieu Bouygues, tu me manquera pas !!