Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Femtocell bouygues ?

Bonjour,

J'ai une box Orange mais je travaille avec des portables Bouygues.
Le réseau 3/4G est très mauvais sur place.
Où faut-il se procurer un Femtocell Bouygues?
Merci. C'est urgent !

JEAN PHILIPPE Z.
JEAN PHILIPPE Z.

JEAN PHILIPPE Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
11 / 100
effectivement bouygue ne fait plus femtocell la mienne est tomber en panne et il sont incapable de me trouver une solution et je me retrouve le bec dans l'eau car je n'est plus auqun reseau pour mes portables
moi qui suis un professionel qui travail sur de l'urgence ca me pose d'enorme probleme qui n'ont pas l'air de soucier bouygue qui m'ont conseiller d'aller voir ailleur

JOSEPHINE V.
JOSEPHINE V.

JOSEPHINE V.

Niveau
0
43 / 100
Je suis dans le même cas et j'aurais au moins aimé être prévenue de l'arrêt du Femtocell + des modalités de retour... Je suis passée en boutique, le vendeur n'avait jamais entendu parler du Femtocell, j'appelle le service clients, je tombe sur une charmante jf en Tunisie ou autre qui ne savait pas non plus du tout de quoi il s'agissait et qui me dit d'appeler le service commercial... qui me met en attente pour se renseigner et me reprend pour me dire... qu'elle ne savait pas ce que c'était et qu'il fallait que j'aille en agence !!! N'importe quoi !!!!

JOSEPHINE V.
JOSEPHINE V.

JOSEPHINE V.

Niveau
0
43 / 100
Et en attendant, que nos portables ne captent plus dans nos propres maisons, je pense que Bouygues s'en fout complètement ! Au contraire d'Orange par exemple
qui a bien un boîtier similaire pour ses abonnés. De là à tirer des conclusions...