Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Technicien et création de ligne ?

Bonjour,
Lors de ma souscription, on m'a informé de frais de 69€ pour le déplacement d'un technicien, ce dernier est resté très peu de temps à mon domicile, il suffisait de réactiver la ligne et je me vois aujourd'hui facturée de frais supplémentaires pour une création de ligne.
Je ne comprends pas, non seulement on ne m'a pas informé de la possibilité d'avoir ce genre de frais mais également il n'y a pas eu besoin de créer la ligne.

Cordialement

MARIE K.
MARIE K.

MARIE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................