Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre et remise ?

Bonjour,
Suite à un entretien téléphonique avec un Conseiller Bouygues Telecom, j’ai accepté le 27 octobre, le changement de mon forfait vers l'offre Bbox Standard à 19,99€ + 3€ de location engagement 12 mois à partir du 23/11.
Le 28 octobre j’ai reçu le message suivant :
Info Bouygtel : nous vous confirmons votre demande de changement d’offre vers Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19.99 EUR/mois Engagement de 12 mois Locationb Bbox à 3.00 EUR/mois avec remise de 13.00 EUR/mois pendant 12 mois. Celui-ci sera réalisé à votre prochain cycle de facturation et vous recevrez alors un SMS de confirmation. Merci de votre confiance.
Ce jour j’ai reçu la première facture de la nouvelle Bbox de 22.99 € qui ne tient pas compte de la remise que vous m’avait accordé.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir procéder à la modification de ma facture.
Merci d’avance
C.Vidal

CHRISTIAN V.
CHRISTIAN V.

CHRISTIAN V.

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je me renseigne sur la proposition faite, et sa non application.

Je reviens vers vous lundi ici directement afin de vous apporter une réponse.

Bon week-end.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................