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Pourquoi le service TV en ligne affiche une page 404 après connexion ?

Depuis quelques semaines, lorsque je m'identifie pour accéder au service de TV en direct sur mon navigateur (Mac/Safari), je passe systématiquement par une page d'erreur 404.

Le message affiché est le suivant : Oops! An Error Occurred
The server returned a "404 Not Found".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Pour contourner le problème, je dois fermer l'onglet concerné et réessayer au bout de quelques dizaines de minutes : le service de TV en direct est de nouveau accessible.

ABDOULAYE C.
ABDOULAYE C.

ABDOULAYE C.

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Réponses

GERALD S.
GERALD S.

GERALD S.

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J'ai également le même problème sur PC, que ce soit sous Chrome ou sur Firefox.

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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Bonjour,
Idem pour moi mais là, depuis plus de 6 mois !
Tout ce que je peux faire c'est vider le cache de mon navigateur, en l'occurrence Safari car avec Firefox cela fait plus d'un an que b.tv ne fonctionne plus sur mon Mac.
J'ai envoyé des remarques à Bouygues sans réponses.

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonsoir Gérald.

Depuis combien de temps avez-vous ce problème? En wifi? en câble? Sur tous les périphériques que vous utilisez? C'est exactement le même message d’erreur qui apparait?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonsoir Abdoulaye,

Toutes nos excuses pour cette panne ... Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur comme Google Chrome ou Mozilla Firefox ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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Bonjour,
Le problème est aléatoire.
Avec Firefox : cela ne fonctionne plus depuis bientôt 6 mois.
Je n'utilise que Safari, j'ai un Mac. Ma connexion est sans fil.

Pour avoir la b.tv, je fais comme M.Abdoulaye (ci-dessus), je ferme le navigateur et je me reconnecte. J'ajoute que je dois aussi supprimer tout l'historique. Je répète cela plusieurs fois dans certain cas, car l'erreur est assez aléatoire.
Ce qui est lassant à la fin.

GERALD S.
GERALD S.

GERALD S.

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Réponse à Adeline,

Problème depuis plusieurs semaines, que ce soit sur Firefox ou Chrome sous Windows xp.
PC fixe branché en direct sur la BBOX.

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

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Pouvez-vous essayer avec Internet Explorer ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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réponse à Gaëlle,
Je ne sais pas si vous lisez mes messages mais j'en ai posté 2 le 25 novembre.
Pouvez-vous me répondre ?
J'ai bien un compte chez Bouygues comme tous les autres et j'ai aussi le même problème sauf que j'utilise un ordinateur Apple.
Merci de me répondre ou me dire que ce n'est pas de votre compétence..

ABDOULAYE C.
ABDOULAYE C.

ABDOULAYE C.

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Bonjour à toutes et tous,

Il semble que je n'ai plus de problèmes depuis ce week-end. Je me connectais aussi bien sur Safari, que Chrome et Firefox mais pour le moment la page 404 ne s'affiche pas.

PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

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Je suis sur mac et j'ai tout le temps ce problème, que ce soit avec safari ou firefox, je drible de toutes les manières pour accéder au service et je fini par y arriver, à chaque fois je dois faire un tas de manips???????

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Paul,

Je suis navrée pour ces désagréments .. Pouvez-vous me donner le version de vos deux navigateurs internet ? ( safari, mozilla Firefox)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

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Bonjour, pour Safari 11.0.2 et Firefox 5.7.0.1

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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D'accord cela fonctionne de manière très aléatoire c'est bien ça ? Vous avez un code erreur 404 ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

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Oui très aléatoire, la plupart du temps j'ai un code erreur 404 puis j'essaye tous les moyens possible pour accéder au service, jusqu'a réussir.

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Bonjour Paul,

Pouvez-vous nous communiquer la version de Mac OS que vous utilisez svp ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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PAUL C.
PAUL C.

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High Sierra 10.13.2

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

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Merci, je viens de déclarer un incident sur votre ligne. Vous pouvez le suivre sur votre Espace Client Box.
Nos analystes réseau reviennent vers vous rapidement
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE K.
LOUIS-MARIE K.

LOUIS-MARIE K.

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Bonjour,
j'ai exactement le même soucis sur Internet Explorer, Chrome, Opera, Firefox (pas Edge comme ça ne fonctionne même pas dessus....) dernières versions, depuis environ 2 mois.
Contrairement à Abdoulaye, je suis sur Windows 10.

Cependant, cela finit par fonctionner après de multiples tentatives, après plus ou moins d'essai.

A noter que je n'ai pas ce soucis sur Edge. A la connexion, la tv en ligne se charge, puis je suis redirigé sur une page me proposant (demandant) de télécharger l'application. J'aimerai cependant que cela fonctionne sur navigateur.

Vous remerciant par avance,
Cordialement

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

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Plus de BTV pour moi non plus depuis quelques semaines, j'ai systématiquement cette réponse : Oops! An Error Occurred
The server returned a "404 Not Found".
Something is broken. Please e-mail us at [email] and let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Je suis sur mac 10.7, Firefox ou Safari

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Equipe

Bonjour Louis-Marie,

Je vous conseille de télécharger l'application B.Tv sur le Windows Store de votre PC.

Cela sera beaucoup plus simple et plus fluide en passant par l'application directement :-)

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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Equipe

Bonsoir Florence,

Un incident général impacte l'utilisation de BTV depuis un navigateur.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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LOUIS-MARIE K.
LOUIS-MARIE K.

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Bonsoir,
ayant déjà testé l'application w10 il y a quelques mois, et aux vues des commentaires récents sur le store, je ne retenterai pas l'expérience avec l'application, merci.