Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Payer pour un service qui ne fonctionne jamais ?

Aprés une bbox 4g bridée tous les mois et un bonus 2x plus qui a sauté deux fois, je me retrouve de nouveau avec un 2x plus qui ne fonctionne pas et une box sans connection ce soir. Sans parler de la tv qui ne fonctionne pas depuis février...
A la base j'avais 3 forfaits, 2 box et 1 box 4g chez vous. J'en ai résilié une partie.
Puis-je éspérer une compensation pour votre service déplorable ou je fini par tout résilier ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour ces différents désagréments.

Concernant la box, vous étiez impacté par un incident général dans votre département qui est désormais résolu et votre box est bien connectée.

Pour le bonus, je transfère votre post auprès de mes collègues qui gèrent la partie mobile afin qu'il prenne en charge votre demande.

Merci pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................