Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 50Go à 9€99/mois reconduit ?

Bonjour à tous,

J'ai un Forfait B&YOU 50Go à 9€99/mois (apres 15€ de remises pendant les 12 premiers mois) commencé en février 2017.

Aujourd'hui j'ai reçu un texto comme quoi Bouygues prolongé sans condition de durée ma promotion, c'est a dire les 15€ d'économie tous les mois.

Suis-je le seul dans ce cas la ?
Ou puis-je voir la date précise de fin de cet abonnement ou offre ?
Ou puis-je voir sur mon compte la preuve que cette offre serait reconduite ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement, Hugo

Hugo
HUGO B.

Hugo

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Hugo,

La prolongation se verra sur la facture à partir du 13e mois (jusqu au 12e mois, le libellé "promo 12 mois" restera)
Votre forfait b&you reste sans engagement

Enfin, je vous confirme qu'il s'agit bien d'offres personnalisées.
Je ne peux vous en dire davantage sur les critères de personnalisation, nous n'avons ce type d'information.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ZIV R.
ZIV R.

ZIV R.

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi. Je comprends que c'est désormais une offre "à vie".

C'est assez injuste pour ceux qui souscrivent à une offre actuelle : même chose à 24,99€ ou le forfait 30 Go "light" (bridé à 2 Mb/s) qui était en vente privée à 6,99€...

Sont-ils désespérés de voir leurs clients céder aux promos des concurrents ?

Bonjour Hugo,

La prolongation se verra sur la facture à partir du 13e mois (jusqu au 12e mois, le libellé "promo 12 mois" restera)
Votre forfait b&you reste sans engagement

Enfin, je vous confirme qu'il s'agit bien d'offres personnalisées.
Je ne peux vous en dire davantage sur les critères de personnalisation, nous n'avons ce type d'information.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RICHARD P.
RICHARD P.

RICHARD P.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Idem pour moi mais sans rien d'officiel avant le 10/02/2018 fin de mon offre à 9.99 je résilierai début février.
Rien ne prouve que l'on ne passera pas à ce moment la à
24,99.
Donc Mr BOUYGUES si vous lisez ces lignes faites un geste avec un mail officiel et pas officieux .
Merci Martin.

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

Niveau
0
22 / 100
bhen vous avez de la chance moi je n'ai pas eu de texto et pas de prolongation de promotion

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
22 / 100
moi non plus pas de prolongation de promotion
dommage
j'attend d'autres promos ici ou ailleurs

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

Niveau
0
57 / 100
Vous avez eu de la chance, j'aurais aimé recevoir ce SMS. Tant pis je vais voir ailleurs.

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
22 / 100
Dommage
Nathalie P ( ma femme ) et moi même allons quitter bouygues àvec regret , f... fait une super offre beaucoup moins cher .

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

Niveau
0
22 / 100
Dommage
Nathalie P ( ma femme ) et moi même allons quitter bouygues àvec regret , f... fait une super offre beaucoup moins cher .

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
11 / 100
Dommage moi j'ai rien reçu du tout, tant pis il y'aura bien d'autre offres en février

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également souscrit à ce forfait mais je n'ai malheureusement pas reçu le sms. Je suis satisfait du réseau Bouygues mais par pour 25€ par mois. Je pense donc faire jouer la concurrence qui est rude en ces jours-ci

KHALID B.
KHALID B.

KHALID B.

Niveau
0
21 / 100
Je voudrais savoir pourquoi moi je ne peux pas la prolonger cette offre?

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je viens de vous laisser un message.

Je me permets de clôturer votre post.

Cordialement

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Nous avons actuellement une super promo .

Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
47 / 100
Boujour,

Fidèle à Bouygues depuis 1998 l'époque des cartes nomades et prépayées et toujours présent.

J'avais un forfait à 50 Go en promotion à 3,99 €,mais au bout de 12 mois,j'ai préféré résilier ma deuxième ligne,étant donné que Bouygues allait sortir les nouvelles promotions

En lisant les commentaires,je m'aperçois que Bouygues propose de prolonger certains forfaits de 50Go en mode privée !

En dehors de l'offre de 20Go à 2,99 €, j'aurais bien aimé avoir pu prolonger mon forfait avec mes 50 Go.

J'ai actuellement un forfait depuis plusieurs années qui était auparavant a 9,99 € et qui est depuis a 7,99 € sans Data !

Est-ce que le forfait personnalisés a 50Go pour 9,99 € sont aussi pour les clients fidèles ?

Bonne fêtes de fin d'année à tous et toutes et à l'année prochaine

ZIV R.
ZIV R.

ZIV R.

Niveau
0
23 / 100
Comme dit au dessus par le conseiller, les critères de prolongation de l'offre sont secrets.

Perso, je suis client Bouygues depuis moins d'un an et donc pas spécialement fidèle et pourtant j'ai été reconduit "à vie" sur le forfait 50 Go au prix promo 9,99€...

RENE K.
RENE K.

RENE K.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même texto et je me posais la même question , car je ne voyais rien qui pouvait le confirmer dans "mon compte".
Je vois donc que je ne suis pas le seul. Je vais donc attendre pour voir si cela se confirme avant un éventuel changement de forfait

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
1
112 / 750
Dommage, à la maison nous avons 3 forfaits qui se termines le 16 février et pas reçu ce SMS.
Vous avez eu de la chance, j'aurais aimé recevoir ce SMS pour ma famille et moi. Tant pis on ira voir ailleurs.

LIONEL B.
LIONEL B.

LIONEL B.

Niveau
1
112 / 750
Dommage, à la maison nous avons 3 forfaits qui se termines le 16 février et pas reçu ce SMS.
Vous avez eu de la chance, j'aurais aimé recevoir ce SMS pour ma famille et moi. Tant pis on ira voir ailleurs.
Si aucun contact d'ici la date la Box suivra avec.

KeurNet
SISOUDA S.

KeurNet

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai aussi un forfait B&YOU 50GO à 9€99/mois et qui arrivera bientôt à son terme. J'aimerais savoir si Bouyguestelecom pourrait prolonger cette promotion pendant encore un an. Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sisouda,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................