Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Conf prolonation sans condition de durée cette offre à 9.99.vais je recevoir un nouveau contrat?

J'ai souscrit un st B &Fou 50go A 9.99€ valable 1an
J'ai reçu un sms de Bouygues qui me dit prolonger sans condition de durée cette promotion à 9.99 au lieu de 24.99
Est ce réel? Piège? Vais je recevoir un nouveau contrat ?
Merci de me confirmer

DANY M.
DANY M.

DANY M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis dans le même cas que toi Dany, j'ai recu un texto a midi pour la prolongation de l'offre, mais je n'arrive pas a voir sur mon compte si c'est marqué quelque part, si c'est réel aussi. ..
J'attends aussi une réponse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je suis dans le même cas que toi Dany, j'ai recu un texto a midi pour la prolongation de l'offre, mais je n'arrive pas a voir sur mon compte si c'est marqué quelque part, si c'est réel aussi. ..
J'attends aussi une réponse

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
92 / 100
points

pareil, j'ai reçu aussi ce texto pour la prolongation sans limite de durée pour le forfait b&you a 9.99€.
il serai bon que bouygues nous envoi un mail de confirmation plutôt qu’un texto.

DAMIEN M.
DAMIEN M.

DAMIEN M.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem de mon côté, j'allais partir chez Sosh mais ce texto m'en dissuade. Sur l'espace client il y a rien de préciser mais il y a pas écrit non plus une date de fin pour la remise.
Mais je suis aussi surpris que cela se passe uniquement par texto.
Il pourrait au moins valider la chose dans ce forum

DANY M.
DANY M.

DANY M.

Niveau
0
12 / 100
points

je les ai eus par "chat" et la personne m'a confirmé que cette offre était exacte et qu'elle était sans limite de date.

NATACHA B.
NATACHA B.

NATACHA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bsr danny , j'ai aussi reçu ce texto. Vous dites qu'il vous a répondu sans durée mais c'est tout ce qu'il a dit? Comment c'est possible de pas avoir de date .moi aussi je trouve se texto bizarre . C'est quand qu'il vont repasser à 24,99€ un jour ou on si attend pas! Si vous pouvez m'éclairer un peu plus ce serait sympa. Merci

DANY M.
DANY M.

DANY M.

Niveau
0
23 / 100
points

il a répondu oui à ma question "est ce que cette offre est "à vie". Essayez de votre côté et tenez jous au courant...

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dany,

Ravi que cette Offre vous donne satisfaction :)

En parlant d'offres intéressante, je vois que vous n'avez pas la box chez nous. Nous avons une Offre hyper intéressante actuellement à partir de 1,99 €/mois pendant 12 mois + 3 €/ mois de frais de location. Intéressant, non ?

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Hugo,

L'offre est bien réelle !! C'est une excellente nouvelle !

Votre promotion est prolongée, toutes les informations seront visibles sur votre 13ème facture (celle de février 2018).

Je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance.

Belle journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANY M.
DANY M.

DANY M.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Jérôme pour votre reponse pour mon offre téléphone mais jai aussi chez vous la box....et pas à ce prix là. .. pouvez vous également changer mon offre actuelle ?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je ne vois pas la box, elle n'est peut-être pas à votre nom, c'est pour cela. L'offre est en ouverture d'une nouvelle bbox à une autre adresse, si vous en avez une autre à équiper, n'hésitez pas :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Si vous avez reçu le SMS c'est que la ligne concernée est bien éligible à cette offre, rassurez-vous
C'est plutôt une très bonne nouvelle alors profitez-en bien :)

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
11 / 100
points

Beh pas de bol, je n'ai pas reçu d'offre...
Enfin si, en septembre, et j'ai pas pris le temps de répondre...
Bref, je vais chercher ailleurs si on ne me propose rien..
Olivier

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir, ayant le même forfait B&You 50go 9,99e au lieu de 24,99, je n'ai pas reçu ce fameux texto, alors que mon frère ayant le même là bien reçu. Dois-je me poser des questions et partir chez Sosh avant le 11/12...?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour à deux reprises sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je n’ai pas reçu d’appel, je suis disponible jusqu’à 14h30. 0665483950
Fabien.C

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien, votre ligne est bien éligible à la prolongation sans limite de durée de l'offre à 9.99 euro/mois.
J'attends votre accord pour valider la prolongation

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN C.
FABIEN C.

FABIEN C.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Rémi, ça serait avec plaisir de prolonger avec ce forfait !

Cordialement,

Fabien

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour.
Si un conseiller pouvais me contacter par téléphone à ce sujet pour un ami qui a pris le même forfait en même temps que moi, mais qui n'as pas reçu le texto de prolongation.
Il voudrais bien rester chez vous au tarif promo
Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait je valide donc cette prolongation ;)
Par ailleurs je vois que vous n'êtes pas client bbox, avez-vous regardé nos offres promotionnelles ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Afin de vous venir en aide, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................