Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pb03 disque dur non reconnu. internet et télephone ok.rien sur le disque dur?

le disque dur est totalement vide. internet et téléphone fonctionnent

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Christopher L.
Christopher L.

Christopher L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Nous allons voir cela ensemble.

Au vue du problème que vous rencontrez, nous allons devoir lancer une réinitialisation complètement de votre matériel.

Afin de réinitialiser votre décodeur, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

• Avec la télécommande de votre décodeur, appuyer très rapidement sur Accueil (Bouton Bleu), puis 1 puis 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre "Technical Support" apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre "Maintenance" apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Je reste à votre disposition si le pbm persiste après le Reset

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai répondu au mail le 25.11 et n'ai pas reçu de réponse!!
Le contenu était le suivant :
la télécommande ne permet pas d'accéder à cette procédure. elle fonctionne car le voyant s'allume lors de l'appui sur les touches. Par contre, j'avais déjà lancé une réinitialisation à l'aide des touches de la box. L'init a démarré mais depuis, la box est bloquée sur l'affichage de la réinitialisation, même après un redémarrage. On entend le disque dur travailler et essayer d'accéder aux données mais sans résultat. A moins d'une autre procédure miracle, je pense que le disque dur a un "coup dans l'aile" et qu'un remplacement s'impose.

J'attends de connaitre la procédure de remplacement, qui je l'espère, sera rapide (car je viens de recevoir ma facture et dois payer pour un service dont je ne peux profiter).

cordialement

Philippe

Bonjour Philippe,

Vous ne pouvez en effet par répondre par le mail directement, mais devez, répondre via le forum, comme vous l'avez fait.

Il va en effet être nécessaire d'effectuer un changement de votre BBox.

Je viens de vous faire parvenir par sms le n° nécessaire pour cela.

Vous pourrez dès que vous le souhaitez, vous rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues pour procéder à cet échange.

Pensez au préalable à retirer la carte sim du décodeur.

Une fois la nouvelle box branchée, le délais peut aller jusqu'à 24h pour le retour de vos services.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
22 / 100
bonjour j'ai exactement le meme probleme jai effectuer les manipulation impossible defface le disque dur

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nathalie,

Nous allons remédier à ce dysfonctionnement immédiatement en échangeant votre décodeur.
Je viens donc de vous envoyer par SMS le nécessaire pour procéder à l'échange dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci de votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Et si pour vous faire plaisir avec des films et des séries pendant les fêtes, et ainsi vous réconcilier avec votre décodeur, je vous proposais le bouquet OCS à 6€ pendant 2 mois sans engagement, vous me répondriez quoi ? ;-)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
22 / 100
merci pour la vitesse de traitement de mon probleme je vous remerci mais je ne veux pas du bouquet ocs